Nouvelle à Munich

Bonjour à tous,



Je suis nouvelle à Munich. J’ai 24 ans et je reste pour 6 mois afin de faire un stage et apprendre l’allemand.



Je souhaiterais faire pas mal de visites dans différentes villes de Bavière et dans les alpes, ainsi qu’éventuellement un weekend à Berlin. Je cherche donc des personnes qui seraient intéressées pour faire des excursions avec moi !



A bientôt, Mathilde !

Coucou! Dans quel quartier de Munich va tu vivre?



Tiphaine

Profite des prochains weeks end qui seront encore chaud pour aller dans les alpes, les randos autour de Garmisch, Lenggries ou meme Tegernsee sont vraiment grandiose et si tu es sportive, du coté du nord de l’autriche le terrains de jeu est encore meilleur et les decors fabuleux. Pour ce qui est des visites, tu devrais specifier tes attentes, et si tu ne connais pas la baviere des gens pourront surement te conseiller.

En tout cas tu es bien tomber, c’est pas très ensoleillé ici mais la culture est fabuleuse. Tu risques de ne pas trop aimer Berlin si tu t’habitues trop à munich :mrgreen:

Je suis installée dans le quartier Au-haidhausen pour l’instant !


Merci pour tes réponses !

Je suis originaires des Hautes Alpes en France, je suis habituée aux randonnées donc j'ai hâte de découvrir les alpes bavaroises !!! Et pour les visites, j'ai un peu la bougeotte, tout m'intéresse … Les villes, Les châteaux, et les petits villages typiques…

J'ai pas mal de bouquins (routard, lovely planet, michelin) , mais je veux bien des infos ou des compagnons de route !