Nouvelle à Munich et aimerais faire des rencontres

Salut!



Je viens d’arriver à Munich et je reste ici pendant 3mois. J’aimerais bien rencontrer des gens, sortir, profiter du soleil…

J’ai entendu parler des rencontres du jeudi soir, je pense donc passer. Mais en attendant, si quelqu’un a d’autres propositions, je suis partante!

De plus, si vous avez des « bons plans » à me donner, du style les bars sympas, les endroits à visiter absolument… n’hésitez pas!

Coucou!

Je viens de lire ton post. Je m’appelle Clémentine. Je suis sur Munich depuis quelques mois mais je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de gens en dehors de mes collègues de travail. Si tu lis mon message à temps on peut aller se boire un café cet aprem ou un verre dans la semaine.

A bientôt j’espère!

Bonjour les filles

Je suis ici pendant 2 mois et pareil que vous j’ai beaucoup visité Munich mais mis à part mes collègues de travail et mes voisins je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de gens aussi…

Pour information j’ai 21ans (je ferai 22 ans à Munich) je viens des Landes(40) SUD-OUEST de la FRANCE et à Munich j’habite très proche de Konigplatz.



A bientôt j’espère!



JEREMY

Salut!



Merci pour vos réponses!:slight_smile:

Si ca vous dit, on peut aller boire un coup ds la semaine!

personnelement, hormis vendredi, je suis libre tous les soirs!

Tenez moi au courant!:wink:



Marie

Hey!!

on pourrait peut-être se donner rdv mercredi soir à 19h, après le boulot à la Marienplatz, devant la statue de la vierge (très original, je sais!).

Qu’est-ce que vous en dites?



+++

Ca me va!! a mercredi!!! :wink:

Hi girls



Juste pour information vous habitez vers où à Munich? Vous avez quel âge ? Vous venez de quelle région de France ? Vous êtes ici pour vos études ou juste pour découvrir Munich? …

La Marienplatz pour rendez pourquoi pas …un des endroits de Munich les plus fréquentés il y a une biergärten près du marché vraiment pas loin typiquement bavaroise sous les marronniers (si vous aimez la bière en quantité et la nourriture allégée ….ou pas, c’est vraiment top).



biz

Salut tout le monde,

Je serais là aussi demain à 19h.



Clément

Bonjour,



Avec mon ami on va venir s’installer à munich à partir du 1 juillet et on aimerai rencontrer des gens pour sortir et découvrir la ville. Je viens de lire un message ou on parle des soirées du « jeudi », j’aimerai en savoir plus sur ces soirées, est ce que quelqu’un pourrai m’éclairer?



merci



laure

Bonjour,



On dirait qu’un groupe est en train de se former !!

Eh bien moi aussi je viens d’arriver sur Münich, je m’appelle Ingrid, j’ai 19 ans et je reste ici 3mois.



Par contre je suis plutôt disponible le matin et en après-midi (car j’ai un job d’été ici). Sinon c’est quand vous voulez



A bientôt peut-être



Ingrid

Moi aussi, je travaille à Munich depuis deux semaines, dans une crèche. J’ai 27 ans et j’ai envie de rencontrer d’autres personnes pour boire un café et sortir le soir! Tenez moi au courant pour d’éventuelles sorties !

Mon mail est dds030183@hotmail.fr

Pour les soirées du jeudi c’est ici

http://www.cercle-franco-allemand-des-jeunes.org/

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu’il y a quelque chose de prévu entre français ce weekend malgré le mauvais temps ?

J’ai 22 ans, je travaille chez eads et à part des collègues de travail je ne connais personne ici.

Si il y a quelque chose je suis intéressé, mon adresse c’est steveun@hotmail.fr

Salut,



Je suis ici depuis trois mois, j’ai trouvé du monde pour bouger sur le site que « saveafterme » à donné.

http://www.cercle-franco-allemand-des-jeunes.org/

Je vous conseil de vous inscrire à la newsletter.

Mais si vous sortez encore je suis toujours partant.

Si ça vous dit se soir il y a la fête de la musique à l’institut français. Il y aura des français et francophone alors avis aux amateurs.



Bon weekend

Fabrice