Nouveaux à Munich : cherchons amis

Bonjour à tous, cela fait 3 mois que nous sommes à Munich et l’installation faite,nous cherchons maintenant à lier connaissance. NOus sommes un couple,la trentaine, avec une grande fille de 8ans et un bébé de 4mois.

Nous habitons dans le sud- est de Munich(waldperlach) .

Pour cause de mutation(souhaitée) de mon mari,nous sommes ici pour 2 ou 3ans.

Nous aimons beaucoup les grandes ballades en forêt,l’équitation et les restos entre amis…

Alors on attend vos réponses.

A bientôt



Anne et Régis

sympa merci

Salut Anne et Régis,



Bienvenus à Munich, j’espère que vous vous y plaisez. Moi ça fait maintenant 8 mois que je suis là car mon copain est allemand et j’ai demandé une mutation pour venir le rejoindre.



Cela me ferait plaisir de vous rencontrer. Parlez-vous allemand ou pas du tout ? Mon copain n’est pas fan de ballades ni d’équitation mais je me dis qu’on pourrait tout simplement se retrouver pour prendre un verre ou pour un petit dîner. Ou alors, pour une ballade à vélo dès qu’il fait beau !



J’ai rencontré des français/françaises super sympas à Munich, je vous les présenterai !



A bientôt,

Yasmine

Bonjour Anne et Regis,



Bienvenue sur Munich. Mon mari et moi y sommes installes depuis environ 1 an.

Nous venons d avoir un petit garcon et sommes egalement trentenaire ou presque.

Nous aimons aussi les grandes promenades ainsi que les sorties au restaurant.

Je vous laisse mon adresse mail, si vous voulez me joindre : nanie.krieger@gmail.com



Je vous presenterai a d autres amis francais que j ai rencontre ici.

Dans l attente d une reponse.

Stephanie

Bonjour et merci à Yasmine, Steph ainsi que Stronguy de votre réponse.



Steph Je n’arrive pas à te joindre sur l’adresse personelle que tu m’as donné c’est pourquoi je te réponds sur le forum.



Sinon pour répondre à Yasmine nous ne savons pas encore parler Allemand, mais nous nous soignons en prenant des cours (je commence la semaine prochaine).



ET Stronguy,je t’ai répondu sur ton adresse perso .



Donc mon adresse est la suivante : anne.antomarchi@hotmail.com



Je suis dispo l’apres midi avec les enfants car je ne travaille pas encore ou le soir avec Régis mon mari pour prendre un verre.