Nouveau à munich

Salut, je m’appelle Maxime j’ai 26 ans. je suis à Munich pour mon boulot et pour 2 ans minimum. Arrivé il y a un moi, je sors mais je n’arrive pas à rencontrer des personnes. Pourriez vous m’indiquez des lieux sympa ou sortir? J’ai habité à Brême et à Berlin, mais ce n’était pas pareil. Si vous pouviez m’indiquer les endroit sympa de Munich, ce serai sympa. Je travail beaucoup mais j’adore faire la fête.



Merci beaucoup.



N’hésitez pas à me répondre sur le forum ou en message privé comme vous voulez!



A très bientôt j’espère.



Max

Salut!



Il y a la LeopoldStr. qui est très animée le soir (bars/cafés avec ambiance, happy Hour, etc). Niveau boite de nuit je ne connait que la Kultfrabrik, mais attention à bien choisir où tu met tes pieds car dans certaines boites c’est très très jeune.

Pour les ambiances bavaroises et les match de foot il y a évidement les brasseries, souvent avec orchestre.



Et sinon : <LINK_TEXT text=« http://guide.munich-french-connection.n … s-tourisme »>http://guide.munich-french-connection.net/Guide_sorties-tourisme</LINK_TEXT>



:slight_smile:

Ok merci. Je suis un peu sorti, mais difficile de rencontrer des personnes. Je trouve les personnes pas si ouverte que ca en comparant à Breme et Berlin, mais bon avec le temps j’espere que…

Bah, les bavarois ne sont pas réputés pour leur accueil chaleureux :wink:



Ma « bande » de potes et moi on n’est jamais contre de nouvelles rencontres si ca te dis. On a entre 21 et 25 ans. Si ca t’interesse envoie moi un MP !

merci beaucoup je t’ai envoyé un MP

hello,

je viens d arriver a munich. je suis ici pour deux ans et j aimerais bien rencontrer du monde pour sortir.

Etes-vous dispo pour prendre un verre samedi soir?

Salut Pauline et Maxime, je suis à munich depuis 3 mois et je connais peu de monde aussi. J’ai 26 ans et je travaille ici.

Ca me ferait plaisir de boire un verre avec vous samedi soir!

Merci de m’écrire en message privé si ça vous tente tjs :slight_smile:

Au plaisir de vous lire.

Bonne soirée

salut,



moi je suis aussi à munich pour le boulot, je connais un peu de monde et surtout pas mal d’endroits ou aller alors faite signe si cela vous tente. nico

hello!!!



Pareil pour moi, espagnole de 24 ans qui vient d’arriver sur Munich, et je ne connais pas grand monde! je connais Pauline (un peu plus haut dans les échanges de messages) :slight_smile:, mais on aimerai connaitre plus de monde!



Si quelqu’un intéressé, contacter moi :slight_smile:



Andrea

Bonjour à tous,



je m’appelle Victoria, 23 ans, active à Munich, la semaine dernière j’ai fait la connaissance d’Alexandrie sur ce site, une francaise super sympa… on est tous partant je crois pour rencontrer de nouvelles personnes et partager nos expériences,

ca vous dit qu’on se fasse rdv vendredi, 20h dans un indien, il y en a un Leopoldstrasse?

ca nous donnerait l’occasion de tous nous connaitre, autour d’un bon repas, Lassi pour ceux qui ne boivent pas et Bières pour les amateurs :wink:

partant?



à bientôt

Vic

Ich bin dabei !!

Rdv est pris.



Bonne soirée à tous.

À Vendredi :slight_smile:

Ich bin auch dabei.



A vendredi,



Maxime

ich auch,



Nicolas

Bonsoir à tous,



Je m’appelle Alexandra, j’ai 30 ans, et j’aimerais également faire de nouvelles connaissance… J’habite pour l’instant à Gröbenzell, et je me sens un peu isolée. J’espère pouvoir me joindre à vous lors de vos prochaines soirées.



A plus

Nico, Samuel, vous êtes bien sûr bienvenu, j’ai vu votre msg perso

(mais je n’arrive pas à y répondre en dehors du site) :wink:

Nous sommes maintenant 6, Adrienne, Alexandra, Samuel, Nicolas, Maxime et moi



mon tél : 0163 96 99 992

Bonne journée

Vic

je vous reconfirme ca mais je suis partante!

Donc vendredi à 20h c’est ça? Est ce que quelqu’un s’occupe de la réservation? Est ce que l’un d’entre vous peux aussi m’indiquer à quelle station de U-Bahn ou de S-Bahn je dois m’arrêter? :slight_smile:

Je vous rencrontrerez volontiers, c´est encore possible?



Je m´appelle Samuel, je suis Strasbourgois et je viens d´emmenager a Munich, j´aimerai bien faire votre coonnaissance.



Je suis plutot joignable par sms au 01 71 15 42 713.



A bientot j´espere.

Bonjour tout le monde,



ouah, ravie de voir que les francais de Munich ont envie de bouger et de rencontrer de nouvelles personnes!

alors, la réservation est faite, pour 10 personnes, (si on est plus, il y aura moyen de s’arranger!)



rdv devant le resto à 20h : 43 Leopoldstrasse, facile d’accès, U3 ou U6 arrêt Münchener Freiheit (pas loin d’Odeonsplatz en métro), prendre le trottoir où se trouve la poste et c’est tout prêt, s’il pleut, n’hésitez pas à rentrer vous réchauffer! (réservation au nom de Victoria)



Bonne soirée et à vendredi

Vic

Han je vais peut-être venir aussi alors :smiley: