Nounou experimentée dispo à Munich à partir de juin/juillet

Bonjour :slight_smile:



Je m’appelle Barbara, j’ai 24 ans. Je m’installerais à Munich avec mon mari et notre fils de trois mois entre début juin et début juillet. J’ai une grande expérience dans la garde d’enfant, les touts petits comme les grands.



Afin d’éviter une perte de temps pour vous comme pour moi je voudrais préciser quelques points:


  • Je ne parle que très peu allemand par contre je connais bien l’anglais.
  • Je n’ai pas de permis (j’ai la vitesse en horreur), mais je paye les transports en commun de ma poche
  • J’ai un niveau Bac, donc pas de problème pour les devoirs
  • J’ai un petit garçon de trois mois, pas chiant/pleurnichard du tout, qui ne sera pas gardé, donc si la garde se fait chez vous il faudra l’accepter entre vos 4 murs
  • La garde pourra se passer chez moi, j’ai deux lits pour les siestes (lit jusque 2 ans)



    En dehors de delà, évidement j’adore les enfants qui me le rendent bien :slight_smile: S’il fait beau je préfère être dehors. Je ne crie pas sur les enfants, ne les frappe pas, sais me faire respecter (j’ai un caractère bien trempé) je ne fume pas, ne bois pas, ne prend aucune substance illicite mais j’avoue avoir un penchant pour le chocolat.



    Vous pouvez me contacter ici: wilbert.barbara@gmail.com

    Ou par MP



    A bientôt!