Neu in München

Hallo



Je m’appelle Stéphanie mais je préfère que l’on m’appelle Sweet, je vais sur mes 21 (mercredi).

Je suis nouvelle sur Munich, je suis là depuis environ 3 semaines mais je n’ai encore rencontré personne en dehors de ma famille d’accueil… Et puis je suis fille au pair, donc je n’ai pas énormément de temps mais je suis tout de même libre les samedis et dimanches après-midi donc si ça intéresse quelqu’un d’aller boire un verre, ou de faire une activité, je suis ouverte à presque tout, il suffit de proposer, je suis partante. Vous pouvez me contacter par mp pour que l’on s’échange nos mails si cela vous intéresse.



Tschüss



Edit : si ça intéresse quelqu’un, je vais à la Oktoberfest aujourd’hui. :slight_smile:

Ben moi je te confirme pour samedi :slight_smile: je vais faire un peu de shopping d’abord, tu peux venir si tu veux, après on peut se poser quelque part (biergarten ou autre, tant qu’il y a de la glace ou du milkshake aux alentours ca me va :smiley: )

Pas de soucis ! :slight_smile:

J’ai ton num aussi donc on se tient au courant pour l’heure le lieu etc.



Haha, et pour les glaces et milkshake, je suis d’accord!!

Si tu est motivé pour te poser dans l’englisher garten un après midi, fais moi signe !!

c’est quoi l’englisher ?

Salut!

« Englisher », c’est Anglais, donc en bon Français ça donne jardin Anglais.

Bref, si ça te dit la semaine en fin d’après-midi on peut se voir boire un coup en ville.

Hello,

Ca sera sans moi, j’ai un babysitting samedi. Mais suis open pour dimanche. Sweet, tu as un velo ? Et tu aime la piscine ?

Ah bah tiens, c’est drôle parce que je t’ai justement envoyé un mail en te disant que je savais pas si c’était possible car y’a des complications, je vais sans doute devoir enmener les enfants à leurs acti extra scolaires… Et oui j’aime le vélo, j’en ai un ici, donc si tu veux faire une ballade dimanche, pourquoi pas! J’aurai bien voulu passer à la oktoberfest une dernière fois puisque les autres années je n’en aurais peut-être plus l’occasion, est-ce qu’elle sera encore là lundi ?

La piscine c’est pas la plus grande de mes passions haha. Puis je dois encore m’acheter un maillot, mais pourquoi pas un de ces 4, quand j’aurais un maillot. :slight_smile: (Je préfère les jacuzzis à la piscine mais bon :p)

La semaine en fin d’après-midi je suis toujours avec les enfants… Je n’ai que les week end après-midi et en semaine j’ai le mardi entre environ 12 et 15h et le jeudi pareil…

Je suis également jeune fille au pair , j’ai dix huit ans et je m’appel Daphné , et je n’ai également rencontrer personne , je suis libre toute la journée de demain si ca t’intéresse

Hi Daphné! Bon t’es un peu jeune mais si t’as notre grain de folie, tu px venir avec Sweet chez moi. Elle va mexploser à Soul Calibur, et je vais la demonter a Guitar Hero. Si ca t’interesse !

Hahah. Jeune pour Barbara, moi ça va, j’ai que 3 ans de plus :stuck_out_tongue:

Mais là j’ai vu ton message très tard… Mais si non, on s’échange nos infos et on peut s’arranger une rencontre ^^

Je sais ce que c’est fille au pair, et surtout le début, quand on connait personne, c’est pas la période la plus cool! :stuck_out_tongue:

Bonjour!



Je suis aussi au pair à Munich , j’ai 20 ans j’habite à Allach au nord! J’ai pas eu l’occasion de rencontrer grand monde aussi :?

Hello, est-ce toi qui m’a envoyé un courriel ? :slight_smile:

Nous pouvons aller boire un verre un de ces 4 si tu veux. ^^