Netflix

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par Netflix mais pas moyen de trouver s’il est possible de regarder depuis l’Allemagne des films/séries Anglais ou Américains en VOST FR.

Quelqu’un a déjà expérimenté Netflix ?

Merci beaucoup

Ludwig

Il faut utiliser un VPN. Astrill marche bien normalement.

Bonsoir, nous avons Netflix depuis 2 mois.

Ça marche plutôt bien même dans notre campagne reculée…

Tu auras en Allemagne en francais et sous titrages uniquement les films (ex: bienvenue chez les ch’tis) ou encore dessins animés (inspecteur gadget) dont la VO est française. Petite exception avec les séries « made in » Netflix comme Marco Polo en français ou juste le sous titrage français… Comme annoncé avant, le VPN est une solution.

Hello,

Merci pour vos réponses.

Pas de soucis depuis mon pc puisque j’utilise Hydemyass :mrgreen: mais je pensais plutot regarder films/séries sur ma TV via ma playstation, le problème c’est qu’il n’y a pas de vpn pour ça…

Merci encore


Il n'y a pas grand chose en FR quand même. En 15 jours, sans regarder beaucoup Netflix, on avait fait le tour.

Sinon effectivement le VPN c'est pas mal pour regarder sur le net les chaines francaises, videos bloquées etc, ca devrait marcher pour Netflix aussi

Si vous avez un compte Netflix allemand, et vous vous connectez depuis la France (ou depuis un serveur VPN français), Netflix vous proposera les films et les séries qui sont disponibles aux clients français (même selection, mêmes langues, mêmes sous-titres).



Pour regarder les films sur un écran plus grand, la façon la plus simple et la moins chère est d’acheter un câble HDMI pour brancher l’ordinateur à la télé.

Il est vrai que le catalogue Netflix francais en Allemagne est ridicule par rapport a l’offre totale Netflix et pas de la plus grande fraicheur… Les films proposés one souvent plus de 2 ans pour ne pas dire 5 ! Mais le catalogue s’etoffe de jour en jour et pour le peu que nous regardons la TV cela reste la meilleure offre actuelle.