Nature et découvertes à Munich ?

Bonjour a tous,

hier soir en prenant la S-Bahn j’ai vu une personne avec un sachet nature et decouvertes.

En faisant des petites recherches j’ai vu qu’il y en avait un aux Pasing Arcaden.

Vous y êtes déjà allés ? Quelqu’un pourrait me dire s’ils ont les mêmes produits qu’en France ?

Merci d’avance et bonne journée! :slight_smile:

Bonjour Flo,

Effectivement Nature & Découvertes a ouvert son premier magasin en Allemagne, à Munich (Centre commercial Pasing Arcaden) début septembre.

J’ai travaillé là-bas 2 semaines pour l’ouverture, et ce sont exactement les mêmes produits qu’en France !

Bonne journée,

Johanna

J’y ai été 2 fois, j’habite à Pasing, quelle chance !

J’ai pu discuter un moment avec une vendeuse française lors de ma première visite début novembre, et elle m’a dit que :

• les produits sont les mêmes avec emballage français et juste une étiquette en allemand qu’on retire facilement pour la traduction (par exemple sur une boîte de jeu pour mon fils, c’est parti tout seul sans souci).
  • les livres sont tous en allemand dans la boutique, mais si on veut un livre dans sa version française, on demande et ils le commandent pour réception en magasin.
  • tout article qu’ils n’ont pas et qui est dispo sur internet peut être commandé aussi pour une livraison en magasin sans frais supplémentaires.

Il faut que j’y retourne, j’ai repéré un jeu de société pour adulte chez des amis mais il n’est plus dispo sur internet, j’espère qu’il leur en reste un exemplaire !