Nana sympa cherche copines

Hello!



Voilà, je suis à Munich depuis 4 mois maintenant, et je voudrais rencontrer des gens pour bouger un petit peu et me resociabiliser :slight_smile: J’aime bien me promener, faire du vélo, du shopping, boire un verre ou manger dans un bon restau, aller au cinéma/théâtre. Ou à la maison jouer à la xbox ou des jeux de rôle/société… J’ai 24 ans



M’envoyer un mp pour mon num de tel :slight_smile:



A bientôt!

Bonjour,



Je m’appelle Charlotte. Peut-être pourrions nous aller prendre un café un de ces jours. Voici mon email: csebert2@yahoo.fr.



A bientôt

Salut,



moi c’est Hakima, voici mon adresse email si tu veux faire un truc:boire un verre ou autre: haca79@gmx.net

je suis egalement depuis 4 mois a Munich.

a plus!

Hallo, moi ça fait environ 3 semaines que je suis là et je voudrais aussi rencontrer des gens pour bouger un peu !

Je ne laisse pas mon mail ici mais si vous le voulez je peux vous l’envoyer par mp ! :slight_smile:

a+

Salut moi c’est Daphné , j’ai 18 ans, je suis arrivée il y a une semaine , et j’ai trés envie d’aller a la Fete de la biére , pas forcément pour la biére mais plutot l’ambiance en général voila :wink:

Bah j’ai été 2 fois :slight_smile: cette semaine pas le temps d’y retourner et le weekend prochain je suis de garde, donc ce sera sans moi. Pis franchement ca m’a suffit, non pas que l’ambiance me déplaise, mais bon, disons que j’deviens vieille :stuck_out_tongue:

Par contre ceux et celles qui veulent se joindre a Sweet et moi samedi prochain pour une virée en ville sont les bienvenus!