Munich Est Vente privee 7-22 aout livres enfants/ados francais/allemands, CD, habits, jeux

Bonjour,

J’organise une vente privee entre le 7 et le 22 aout de livres en francais et aussi beaucoup en allemand pour enfants et ados (entre 0-14 ans) nous en avons des caisses entieres, aussi des CD d’histoires en allemand, quelques DVD. La plupart sont neufs et lus seulement par nos enfants, certains achetes d’occasion (donc seront moins chers). Nous avons aussi beaucoup de jeux de societe, puzzle, jouets dont un « magasin-marchande » en bois et aussi une cuisine Miele avec accessoires, un vrai Jokari… J’ai aussi des vetements pour filles de marques francaises comme Cyrillus, Decathlon, Sergent Major, et aussi Zara , etc en tailles 8-12 ans, tres bons prix. Un siege auto 9-36 Kg.

Je peux envoyer des photos par email!!!

Corona:
La vente privee aura lieu uniquement en exterieur dans mon jardin (si mauvais temps, sur ma grande terrasse couverte), desinfectant propose. Il suffit de faire un rendez-vous, seulement argent liquide accepte. Je me rejouirai de vous accueillir!

Nous habitons a 600 m de l’arret SBahn Baldham (munich est, 20 minutes de Marienplatz).

Bonne journee!

Bonjour Charlotte,
quelle bonne idée !
je serais interessée par les habits pour ma fille de 10 ans, je cherche des habits pour cet automne / hiver.
mes filles portent toujours certains habits que j’avais acheté chez vous il y a quelques années.
Par contre cette fois ci je vais venir avec mes filles car les gouts changent.
Je pourrais passer vendredi dans la matinée, ca vous irait ?
Merci
Céline
017656750068

Bonjour Celine, oui, je me rappelle de vous.

Je vais voir ce qu’il me reste pour l’automne/hiver en taille 10 ans et vous recontacte.

Oui vendredi matin 10 h vous irait?

image001.jpg

Rebonjour Celine,

alors je viens de regarder en detail les habits hiver/automne en 10 ans: j’ai une parka tres chaude, un Trenchcoat avec capuche et double de Cyrillus, une robe hiver DPMA, des leggings imprime chic , col roule, bonnet de Zara, 2 jeans d’automne, 4 bikini pour entrainement piscine, 2 pantalons de rendonnees, 1 pantalon de cheval, etc….

Est ce que vous etes interesses par les livres , CD, DVD , puzzle et jeux de societe? Si oui, en quelle langue, j’en ai plein!!!

image001.jpg

Il me reste encore plein de choses! Avis aux amateurs!

image001.jpg