Micro-fomation huiles essentielles: nouvelles sessions!

Bonjour,



Vous souhaitez apprendre à vous servir des HE sans risque au quotidien, dans le cadre familial?

Ce « cours » est fait pour vous.



Dans la bonne humeur, autour d’un café, venez apprendre…

-Qui peut s’en servir?

-Comment les choisir, comment s’en servir?

-Quelles huiles pour quels bobos?

-Les huiles utiles pour la prévention, la santé, mais aussi la beauté et la cuisine



Au revoir rhumes, maux (de tête, de ventre, de dos, de muscles, de dents, de pieds). Au revoir les problèmes de peau (acné, eczéma, cicatrices, rougeurs, irritations, coups de soleil), au revoir acariens,mites et moustiques. Au revoir les problèmes de digestion, de stress, d’anxiété. Au revoir les règles douloureuses, les chutes de cheveux, les pellicules… Et la liste est longue :slight_smile:



Le prix est de 45 euro comprenant un récapitulatif et un flacon de 10 ML d’HE de lavande bio.



Vendredi 27, Samedi 28 ou encore dimanche 29 mars, au Park Café, Sophienstrasse 9.

Environ 2 à 3 heures



-----



Qui suis-je?



Jeune maman de deux enfants (4 mois et 4ans), je suis accro aux huiles essentielles depuis bientôt 4 ans et connait sur le bout des doigt leur utilisation dans la vie quotidienne et familiale. Ma passion m’a portée à commencer en mai 2015 une formation poussée, afin d’assister les professionnels de la santé dans le conseil en aromathérapie et de créer des ateliers de formation en aromathérapie et home-cosmétique.



Questions/inscriptions:



vasseur.barbara@gmail.com



A bientôt!

Bonjour,



Nous sommes 7, il reste 3 places!



N’hesitez pas!



Belle journée ensolleillée :slight_smile:

Bonjour,

Suite à des désistements j’ai de la place samedi 28 mars à 13h au Park Cafe pour ma dernière session de la micro-formation!

vasseur.barbara@gmail.com.

Tres bonne fin de semaine!