Médecin-pédiatre

Bonjour à tous,



Je déménage en mai à Munich avec ma fille qui aura 4 mois afin de rejoindre mon mari déjà en poste. Auriez-vous une adresse de médecin ou pédiatre de confiance et parlant français ou anglais à me recommander? J’aimerais en effet que le suivi médical de mon bébé soit assuré sans interruption, si possible.



Merci d’avance pour votre aide.



Cécile

bonjour,j ai un tres bon pediatre.elle est francaise.elle s appele docteur Bienert a trudering.je n ai pas l adresse avec moi mais je peux te la donner plus tard.c est rare de trouver de bons pediatres a munich.celle la est trés bien,mon fils de 15 mois a ete beaucoup malade et elle l a bien soigné.

A bientot

Sabrina

Bonjour Sabrina,



Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis en effet preneuse de l’adresse de ton pédiatre parlant français. A l’occasion, pourras tu me donner ses coordonnées? Je suis soulagée…!

A bientôt

Cécile

Coucou,



Rentrée de vacances, je te donne l adresse:



Docteur Bienert

Ottobrunnerstrasse 18

81737 München

téléphone : (089) 680 713 13



Les secretaires ne parlent pas francais mais elles sont gentilles, tu peux directement y aller pour te faire comprendre!

Si t as besoin d aides ou de conseils, j habite ici depuis bientot 5 ans donc je connais pas mal de choses!



A bientot



Sabrina

Sabrina,



Merci beaucoup pour ta réponse, désolée de répondre si tardivement.

Je te remercie également de me proposer ton aide. Je ne manquerai pas de te contacter si besoin une fois que je serai sur place.



A bientôt

Cécile

Bonsoir Cecile,

As tu contacte la pediatre? je suis dans la meme situation que toi. Je viens d’arriver sur Munich -Ma fille a 4 mois et je dois effectuer son suivi avec vaccins etc…

Dans quel quartier habites tu? Je suis du cote de Neuhausen .

Onpourrait eventuellement se prendre un cafe, si ca te dit.

Mon email est oupla@hotmail.co.uk



Anne