mauvaise couturière

Je vous mets l adresse d une couturiere epouvantable pour que vous n y alliez pas!

Moosfeld- trudering: truderingerstrasse en face de la poste.



Elle devait me raccourcir un jean, elle s est plantée et l a fait trés court (le contraire de ce qui était noté avec les aiguilles), bien entendu elle n’a pas reconnu sa faute mais a également alors que j etais trés calme voulu garder mon autre jean (pas encore raccourci) en me disant qu elle me le rendra que si je reconnais que c est ma faute et non la sienne.J’ai du lui arracher des mains mon jean, elle criait comme uine harpie!Du jamais vu!

Surtout n y allez pas!!Elle a egalement fait les coutures de mon jean en orange et m a soutenu que je lui avais demandé…

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!



Merci du conseil promis ! je n’irai pas

mais bien sur qu on va lui rendre visite ,vous n avez des vielles choses a racourcir ,on va lui donner un peu de travaille a cette femme

c est bon a savoir!Ca serait bien que tout le monde donne ses mauvaises adresses aussi car ca peut aider!

oui c bien mais il faut comme meme faire attention que ce n est par vengeance MDR

Par vengence?J aurai du preciser donner ses adresses en toute objectivité…

euh … « Moosfeld- trudering: truderingerstrasse en face de la poste » il manque quoi ? le numero ? je crois que c’est deja assez precis comme adresse, non ?

Ben moi j’en ai une bonne à conseiller pour les gens qui habitent Laim / Laimer Platz :

Senftenauerstr., à côté de la pharmacie et pas loin du Netto. Elle a des prix très honnêtes, par contre compter une semaine pour un ourlet de pantalon.

Sab

En vlà une idée qui est meilleure! donnez nous les bonnes adresses, car si on commence à donner les adresses de tous les incompétents, je crains que le serveur soit vite saturé! :smiley:

moi je vous conseille pour ceux qui habite Giesing/Obergiesing



Maria Untersbergstrasse 63 et c très rapide