Matches de l' équipe de France mondiale.

Bonjour à tous,



Je voulais savoir si vous connaissez des bars français ou autres qui vont retransmettre les matches de l équipes de France durant le mondiale commentés en Français?



Merci beaucoup d avance pour vos réponses.

Bonne journée

Salut.



J’espère me tromper mais à ma connaissance il n’y en a pas. Cela dit la plupart des bars et restaurants passeront tous les matchs et vu la qualité des commentateurs de TF1 on ne peut pas dire qu’on y perde grand chose avec l’allemand!



Si vraiment tu tiens à entendre Christian Jean-Pierre et Lizarazu tu as la possibilité d’utiliser un VPN et de te connecter sur le live du site de TF1.

Hello,



Bonne nouvelle pour vous après avoir testé la retransmission des finales de RG ce we, tout marche bien et nous retransmettrons donc au Déjà bu? la plupart des matchs de l’equipe de France sur TF1.



Toutes les diffusions seront annoncées sur notre page FB: www.facebook.com/dejabumuenchen



A bientot,



Nicolas

Pour info, le Déjà bu? ouvrira donc ses portes dimanche 15 juin à partir de 19h30. Pas de réservation possible. Nous allons faire de notre mieux pour configurer la salle de facon à ce qu’un maximum de personnes puissent s’assoir. Boissons et restauration seront disponibles.

Super Merci! A dimanche :slight_smile: