Mamans à Neuhausen/Gern/Nymphenburg

Bonjour,

Je suis française et mère de jumeaux de 2 ans et demi, et j’habite le quartier depuis 1 an.

Vous pouvez me joindre au 017634952791 par texto ou laisser un petit message.

J’espère à bientôt donc,

Anne

Bonjour a toutes,

je vais demenage pres de Rotkreuzplatz en septembre et je serai ravie de rencontre d autres mamans francophones. J ai 3 enfants: un garcon de 5ans, une fille de 3ans 1/2 et un bebe de 10 mois.

Anne, je t 'ai envoye un message.

On pourrait se rencontre a Gruenwald park ou ds un cafe- selon l’age des enfants.

a bientot, isabelle

Rotkreuzplatz ? il est ou? je ne l’ai jamais entendu

il est beau?

vous avez des photos sur Rotkreuzplatz?

Bonsoir!

Est-ce que les papas sont aussi la bienvenue?

Ma fille a 3 ans et 8 mois et nous habitons aussi Neuhausen, à 500 m de la Rotkreuzplatz. On aimerait fort bien rencontrer du monde francophone dans le quartier.

Merci!

Gilles.

bonjour,



connaissez vous l’association MUNICH ACCUEIL: son rôle accueillir les nouveaux arrivants sur MUNICH et leur proposer une multitudes d’activités (visites, sport, loisirs créatifs pour les enfants, cours de langues,…) Pour une cotisation annuelle de 25 euros, vous avez droit gratuitement à toutes nos activités (accès à notre site internet , sur lequel vous pouvez aussi passer des annonces gratuitement) et surtout pour 10 euros de plus vous achetez notre guide pratique de + de 200 pages avec toutes les informations nécessaires à tout nouvel arrivants (listes de magasins, formalités administratives,sports, restaurants, loisirs,…)

alors n’hésitez pas à nous rejoindre

cordialement

Valérie GENDRE / Trésorière de MUNICH ACCUEIL

Hi, si ces maman on besoin de se reposer un peu aussi, je vous propose mes coordonnées en tant que baby-sitter.

Je suis disponible en semaine durant le soirée et week-end. Toujours pratique d’avoir un contact pour des sorties occasionel, par example :slight_smile:

Pour toutes questions n’hesitez pas à me contacter.

Mélina de Lamarlière