Mamans à Neuhausen/Gern/Nymphenburg

Coucou,



Je cherche à faire connaissance de Mamans dans mon quartier (Gern/Neuhausen/Nymphenburg)…

J’ai 31 ans, je suis enceinte de 7 mois et j’ai une petite fille de 3 ans qui va au Kindergarten.

Alors n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées pour boire un petit café, thé et papoter…



A bientôt.



Charlii

Bonjour,



J’ai 32 ans, un petit garcon de 7 mois, et je serai ravie de rencontrer une maman de mon quartier pour papoter pendant promenade poussette et partager nos experiences « bambinesques ». Nous habitons tout pres de Romanplatz, je suis dispo les apres midi a partir de 14h30, 15h. Dis moi quel jour te plairait?



a bientot j’espere

Dhébora

Bonjour,



je viens de voir vos messages par le compte de mon mari. Moi, je suis allemande, mais je parle francais, j´ai 31 ans et nous avons une fille de 7 mois également. On habite près de Rotkreuzplatz et je serais contente de vous retrouver pour une ballade ou un café. Vous pouvez me contacter en MP, mon mari me transmettera.

A bientôt,

Ulrike

Coucou les filles !



Merci pour vos réponses ! Ca fait plaisir ! :mrgreen:

Je vous propose de se retrouver à Rotkreuzplatz la semaine prochaine ? Si vous avez une idée de café…

Moi je peux être libre jeudi ou vendredi prochain à 14h30…Qu’en pensez-vous ?



S’il y a d’autres mamans intéressées venez !!! :smiley:



Bisous

Charlii tu parles bien du 6 ou 7 Octobre hein? Pour moi ca va bien jeudi ou vendredi. 14h30, devant la fontaine? Il me semble que jeudi y’a un marché sur la place alors ca risque d’etre plus epineux pour se retrouver…

S’il y en a qui veulent se retrouver deja cette semaine, moi je suis de toute facon en vadrouille dans le quartier les apres midi pour promener la bête.

a bientot

Dhebora

Oui c’est ça Dhebora, 6 ou 7 !

Alors disons le vendredi 7, 14h30 devant la fontaine… :smiley: C’ets facile pour me reconnaitre j’ai un gros ventre ! :mrgreen:

Je t’envoie mon mail par MP…



A très vite !



Et bien sûr on vous attend les autres mamans ! :smiley:

Vendredi 7,14h30 devant la fontaine, ca me va aussi… A bientôt alors, Ulrike

Super ! :slight_smile: :smiley:

Bonjour les filles. J’ai 31 ans, j’habite à Gern et je suis enceinte de 7 mois (mon premier enfant:-)). Je suis moitié francaise et moitiée allemande. Par contre je ne serais pas à Munich la semaine prochaine. Mais la semaine après je suis disponible. Contactez -moi si vous voulez sortir et boir un café. À bientot. Valérie

Avec plaisir Valérie, je t’envoie un PM avec mes coordonnées ! :smiley:

Coucou les filles !



Je vous ai envoyé un mail Dhebora et Valérie mais je n’ai pas celui de Ulrike…

je voulais savoir comment on s’organise pour vendredi car ils annoncent un très mauvais temps…Est ce qu’on retrouve dans un café ou on repousse ? :wink:



A très vite !

Ca y est j’ai envoyé un mail à Ulrike…Alors j’attends vos réponses les filles ! :smiley:

Bonjour!



je suis aussi une maman francaise de 30 ans qui habite près du Hirschgarten. J´ai un petit garcon de 19 mois, et je serais heureuse de rencontrer d´autres francaises.

Contactez moi si je peux me joindre à vous :slight_smile:



à bientot peut-etre!

Céline.

Je t’ai repondu en MP Céline ! :mrgreen:

BISOUS

Bonjour, je suis sept mois enceinte et j’habite à Neuhausen et je cherche aussi á rencontrer des autres mamans. Est ce que vous continuez à faire des rendez vous? Et si oui, pourrais je venir m’introduite?! Bien á vous, Emma

Salut Emma,



Oui nous nous voyons toujours, et c’est tres sympa! Pour les mamans comme pour les ptits!

Si rien n’a changé, nous allons nous retrouver au truc de crepes dimanche : <LINK_TEXT text=« http://forums.munich-french-connection. … =21&t=6527 »>http://forums.munich-french-connection.net/viewtopic.php?f=21&t=6527</LINK_TEXT>, mais je ne sais pas encore a quelle heure. Si tu es interessee dis le moi et je pourrai t’envoyer les infos.



a bientot j’espere

Dhébora

bonjour,



je suis aussi une jeune maman de 2 petits depuis quelques mois à Munich,



je serais ravie de vous rejoindre si il y a un café d’organisé!



Hervine

Salut,



en ce moment il n’y a pas de rencontres de facon régulière (café tous les vendredis…etc, mais nous nous promenons dès possible dans le parque du chateau Nymphenburg. Si vous êtes intéressées de venir vous pouvez me contacter. à bientôt Valérie

Bonjour les mamans de neuhausen/gern/nymphenburg,



Je propose de nous retrouver pour une promenade mardi prochain, 14 mars,à 15h sur le Gerner Brücke (petit pont pieton qui traverse le canal) on peut faire un ptit tour et si l’envie nous prend, aller boire un café et peut-etre grignoter un gateau. J’espere que le temps sera beau et me rejouis de rencontrer de nouvelles mamans!



a bientot

Dhébora

Bonsoir,

Je viens de lire votre mail, j’ai des jumeaux de 2 ans et j’habite Neuhausen, je pourrai me rendre libre

les après-midi pour prendre un café du côté de Rotkreuzplatz.

Vous pouvez me joindre sur horizon2bleu at gmail.com

Bonne soirée,



Anne