Magasins ou sites pour vendre ses habits d'occas

Bonjour à tous,



je voudrais vendre des habits. Connaissez-vous des sites (autres que Ebay ou Quoka) qui permettent de vendre ces habits sur Munich notamment. Ou bien y-a-t’il des magasins d’habits d’occasion qui récupèrent les vêtements et les revendent pour nous? J’ai déjà demandé à ReSales (magasins d’habits d’occ à Karlplatz) mais ils ne prennent pas les habits des particuliers.

J’ai l’impression que le site: luxusschrank n’est plus en ligne…



Quelques idées??



Merci et bon dimanche

Il y a le magasin de second hand Lisalu sur la rosenheimerstrasse (entre le Carrefour pour Ostbahnhof et la Rosenheimerplatz).





Ils prennent des habits de femmes (aussi sac a main et porte-monnaie, chaussures) et ceux des enfants mais attention: les petites tailles hors enfants (genre 34-36 et chaussures en dessous de 38) se vendent mal. Aussi les habits « trop habilles » genre robe de cocktail, choses en soie se vendent mal. Donc au bout de 3 mois, j’ai du recuperer ma « cargaison ». En general les habits trop chers a l’achat se revendent mal en magasin de second hand: ils prennent 50 % de marge et divisent d’office le prix original par deux, donc il reste seulement 25 % du prix original chacune des deux parties.





D’ailleurs, si quelqu’un est interesse, j’ai encore quelques vetements d’ete style robes classiques (Etuikleid) de Stefanel unie blanc T.34-36, Cyrillus uni bleu T 34-36, 2 chemisies cacharel en satin taille 34, des chaussures d’ete taille 36, pantalon soie sauvage rouge profond Virmani T36 … Tout cela passe pour quelqu’un qui fait 50-51 Kg et environ 1.65 m, pas plus.



Tout ca a vraiment petits prix. Contactez moi si vous etes interesses!

Merci Charlotte, pour la réponse.

Une de mes amies allemandes vient d’aller voir le magasin que tu as recommandé et elle a été très emballée!!J’irai moi aussi testé sous peu !

MERCI