Lycéen dispo pour babysitting/travaux ménagers/animaux à garder

Bonjour/Bonsoir

Je m’appelle Thomas, je suis un élève au lycée français de Munich et je passe en 1ère l’année prochaine. Je cherche une offre de petit job à temps partiel, régulier ou non, de babysitting, de travaux ménagers quels qu’ils soient (ménage, courses, jardinage par exemple) ou encore pour m’occuper de vos animaux de compagnie quand vous ne le pouvez pas (j’ai un berger allemand, donc je serai plus qualifier pour m’occuper des chiens en particulier).

Quelques petites précisions concernant le babysitting : J’ai déjà de nombreuses expériences avec les enfants âgés de 3 à 10 ans et plus (notamment par le biais de mon rôle de tuteur lors de stages de judo), bien moins avec les plus jeunes âgés de moins de 3 ans. Je suis sportif, dynamique et fiable et je pense pouvoir m’entendre facilement et rapidement avec n’importe quel enfant placé sous ma responsabilité. Je suis français, peut me débrouiller en allemand, et possède un bon niveau d’anglais.

Je suis disponible toute la journée et toute la semaine de la durée du lundi 15 Juillet au 6 Août puis du 18 Août à la rentrée scolaire (le 2 Septembre pour les lycéens), voire éventuellement les soirées et les weekends en période scolaire, mais mes horaires de cours ne me permettront malheureusement pas de disponibilité durant la journée et jusqu’à (au plus tard) 18h.

Edit : vous pouvez me contacter par message privé ou par email : thomas.courbon2003@gmail.com, ou au numéro de téléphone suivant :+33 6 51 24 89 78.

Cordialement,

Un lycéen en recherche d’un petit job

Je up simplement ce post

Bonjour/Bonsoir

Edit quelques précisions et nouveaux horaires :

Je suis disponible tous les jours en fin d’après-midi ou en soirée, cela dépend de l’heure à laquelle je finis les cours à l’exception des weekends où je suis libre toute la journée.
Lundi - 17h35
Mardi - 16h40
Mercredi - 15h35
Jeudi - 17h35
Vendredi - 13h45

Je précise que je FINIS les cours aux heures ci-dessus, et donc qu’il faut prévoir le temps nécessaire pour que je me rende chez vous étant donné que le lycée se situe à Sendling.
Mes tarifs sont toujours les mêmes : 10 euros/heure
Je n’ai pas de limite d’heure concernant la durée du babysitting et peux rester pour une partie voire la totalité de la nuit, peu importe le jour de la semaine.

Pour me contacter : par mail thomas.courbon2003@gmail.com ou au numéro de téléphone suivant :+33 6 51 24 89 78.

Cordialement,

Un lycéen en recherche d’un petit job