logement

hello

je viens d´arriver a munich et cherche un logement (appart, chambre colloc…)



merci pour vos renseignements

Salut Bill,



Je suis dans le même cas que toi, je viens d’arriver à Munich et je n’ai toujours pas de logement. Peut être qu’à deux on pourra trouver si qqch si bien sûr le coeur t’en dit. Tu peux me joindre au 08928662826 ou au 0689116318 ou encore sur mon mail olivier.dhaisne@hotmail.fr.

Salut les gars je suis dans le meme cas que vous et je peux vous dire quòn est dans une sacree …

…galère! je suppose que c’est le mot que tu cherchais^^.

Si ca t’interesse on peut se rencontrer, jauger les affinités, et chercher un appart à deux, mais même là encore je sais pas combien de tps ca va prendre et moi là en auberge, mon budget fond à vu d’oeil et niveau confort c’est pas le top.

Tiens moi vite au courant si ça t’intéresse car j’ai trouvé un truc à visiter ce soir et si c’est bon je saute dessus! Sinon tu loges où en ce moment? En auberge de jeunesse aussi? Moi je suis à la Wombats, Senefelderstrasse, derrière la Hauptbahnhof, si t’es dans le coin ca pourrait etre cool de se voir le soir (même aujourd’hui si t’es chaud ^^)

TsChuss et bon courage dans tes recherches, même si je sais que maintenant ça marche plus à la chance qu’autre chose…

salut



je sais pas ou vous en etes dans vos recherches, pour ma part j´ai trouve qqchoses

suivez le guide de MFC c´est bien fait, j´ai trouver mon logement comme ca sur wg gesucht

si je peux vous aider demande ttjours

bonne chance

a+