Livres enfant à partir de 2-3 ans et +

Livres à partir de 2 – 3 ans - Très bon état

Le grand Imagier – 95 pages – Gallimard Jeunesse - 2-5 ans – 5 euros

Mon premier dictionnaire avec Tweety : 2 euros

Imagier des tout-petits : la ferme + la mer : 3 euros

Anim Doc : la ferme : 19 animations autour de la ferme avec clapets - 5 euros

Qui se cache dans la ferme (livre à clapet) : 2 euros

Livre sur La vache avec sa vache – Altaya : 2 euros – +1 livre tracteur en forme de tracteur

Livre Les petits animaux avec pièces à encastrer : 2 euros

Mon chien est aussi super héros –livre avec texture : comme neuf : 5 euros

Lot de livres Mes P’tits docs – 3-6 ans : les chevaliers - l’espace - le chantier - les pompiers : 10 euros

Mes fiches vacances Maternelles : avec feutre effaçable (3-4 ans) + Maternelle tout le programme bloc (5-6 ans) de GJ éducation : 4 euros

Lot de 2 Tchoupi : fête Noël et au square : 4 euros

Lot de 7 Sam Sam : Mission secrète, Sam Atroce le Piratroce, le doudou de Barbaféroce, Mon papa, c’est le plus fort, Tel est pris qui croyait prendre, Crapouille devient propre, La grande peur de SamSam : 7 euros – Très bon état

P’Tit héros - Le chevalier : 3 euros – Très bon état

Gaspard le Hérisson et Carotte le Lapin (yeux animés) : 3 euros le lot

Le monde merveilleux du printemps : Clavis: la nature et les animaux au printemps – comme neuf : 3 euros

Colin Lapin : est facteur et son métier n’est pas facile. Ses amis vont lui faire un cadeau pour lui faciliter la vie

Spider-Man coffret : livre + puzzle géant + figurines cartonnées pour jouer sur le décor et créer ses histoires : 7 € -

Disney : 3 euros chacun

Les classiques de Disney : Frère des ours : comme neuf : 3 euros

Les 1eres histoires de Winnie l’Ourson :Coco Lapin s’est perdu – comme neuf : 3 euros

Je fête mes 3 ans : Bambie – Simba – Winnie

Cendrillon

Cars et Cars quatre roues

Mon histoire du soir : Cars 2 – l’anniversaire de Martin – Martin et le roi de l’espace – Au secours martin – Planes + Cars 7 histoires : lot 6 euros

Lot de 9 livres Cache- Cache – Edition Atlas Jeunesse – mes livres magiques les animaux de la ferme– les indiens – le cirque – la terre et le ciel – le château-fort – la couleur – les formes – l’école maternelle – la musique : 12 euros

Photos sur demande