Livre franco-allemand ???

Bonjour,



Je cherche désespérément des livres en allemand avec seulement quelques mots traduits en français sur la page de droite (et non toute la page traduite !)…Si quelqu’un a un livre de cette sorte, ce serait super gentil de me donner le nom de l’éditeur et la collection ! :slight_smile:



Merci beaucoup !!! :wink:



M

moi, j ai lu des livres en allemand et les mots durs etaient expliqués dessous en allemand mais de maniere a ce qu on comprenne bien.Ca t interesse ou non?

Ca m a beaucoup aidé et maintenant j ai le niveau de lire de vrais livres allemands.

L avantage des livres que j ai lu est qu il existe plusieurs niveaux, ils st petits et racontent souvent des aventures policieres et ce n est pas pour les bébés, se sont pour les adultes qui apprennent la langue.

Moi ca m’interesse.

J’ai essayé de lire quelques livres avec une page en allemand et la traduction complète sur l’autre page, mais ce n’était que des contes dans un vieil allemand et donc compliqué à comprendre.

Bon alors ca se trouve chez Hugendubbel à Marienplatz (dans les autres il n’y en a pas en general), à l’étage des langues étrangères.Et se sont des livres pour les personnes qui apprennent l’allemand (il y en a dans d’autres langues aussi).Les premiers sont de la marque Lagenscheidt et il y a 3 niveaux (stufe), le numero 1 etant trés facile et le numero 3 plus dur.Moi j’avais commencé par le niveau 2.Et j’ai lu: Einstein und das tote Kaninchen,Ebbe und Flut,Spuk im Nachbarhaus,Anna et Leipziger Allerlei.C’est de la lecture simplifié mais pas pour enfant, ce qui permet d’etre plus interessant à lire.

Ensuite, aprés ces livres il y a les livres un peu plus gros de la marque « Easy readers », niveau A à D.Sachant que le niveau D c’est niveau Goethe donc on a peut etre pas besoin d’arriver à ce niveau.Aprés avoir atteind le niveau B dans ces livres on est capable de lire un livre normal en allemand genre « le diable s’habille en Prada » ( c a d pas trop compliqué).

Si tu trouves pas, tu me réécris!



Bonne lecture!

Merci pour ces précisions.

J’étais allé chez Hugendubbel à Marienplatz, j’avais expliqué vouloir lire des livres faciles en allemand, ils m’ont envoyé vers le rayon pour enfants et j’ai pu trouver le petit nicolas en allemand. J’ai acheté quelques livres parceque ca me rappelait quand j’étais petit et c’est assez marrant mais pas très motivant de se dire qu’on est à ce niveau.

non ce n est pas motivant du tout.Vas au rayon des livres et dictionnaires de langues etrangères(2eme ou 3eme etage: je ne me souviens plus) et si tu trouves pas mes livres qui etaient avant dans le coin a droite devant le fenetre, demande où sont les « easy reader ».