livraison Ikéa

bonjour, j’aimerais savoir combien de temps il faut pour la livraison chez ikéa.

Je voudrais organiser mon arriver a l’avance et bien sur je ne comprend pas grand chose. J’aimerais me faire livre et monter des meubles.



Merci

Salut, tu peux te faire livrer le jour même si tu le souhaites, mais le livreur ne monte pas les cartons chez toi ou alors cela prends 48h environ selon leur dispo. Moi je l’ai fait le jour même et c’est super pratique.

Max

salut Max,



merci pour l’info. mais quand tu fais la livraison express en 48h, il ne monte pas les meubles chez toi et ne font pas l installation enfin le montage non?

Je suis une fille et en plus j’ai un problème a la main donc, il faut que l’on me monte les meubles. A paris, si tu prend la livraison express on te livre ca en bas de chez toi et tu te démerde :frowning:

Salut



Oui en effet, tu te demmerde avec la livraison express, toi il faut que tu prennes la livraison avec montage donc pour être sur, il te font ça sous 4-5jours. Mais tu arrives quand à Munich? Parce que tu peux aussi le faire d’Internet.

Attention quand on vient de France et qu’on va directement chez Ikea on peut avoir une surprise à la caisse car ils n’acceptent pas la VISA ou la mastercard uniquement EC ou cash.

Il vaut mieux etre prévenu que de se retrouver à la caisse et de ne pas pouvoir payer.

Je precise qu’il y a des distributeurs d’argent dans l’entree (mais deja dedans) des magasins IKEA, du moins a celui de Brunnthal au sud de Munich.

Merci a tous pour vos réponses.



Maxmo, tu me dis que je peux faire les achats sur internet mais si je n’ai pas encore votre carte bleu la EC, je ne peux pas payer avec ma mastercard en ligne?

Ca je peux pas te dire, moi je suis allé directement chez Ikéa, ou j’ai eu la bonne surprise d’apprendre qu’il n’accepte que du liquide! Mais de souvenir, je pense que c’est possible de l’acheter directement par Internet

Bonsoir Stéphanie,



et ben dis donc merci merci vraiment pour ton explication détaillée :smiley: car du coup je vais pouvoir m’organiser de la France pour que le tout arrive dès que je suis la bas :wink: . Bon j’aurais du mal a comprendre les livreurs car je parle pas Allemand (pas encore) et un peu Anglais mais au moins je m’organiserais pour me faire comprendre.

je paierai le complément pour le montage car je ne peux pas le faire moi même.



En tout cas c’est vraiment sympas d’avoir pris le temps de me donner autant de détails.



Bonne soirée



Vanessa :slight_smile:

Bonjour a tous!



que pouvez vous me dire du magasin Roller svp?


J'ai commandé chez eux ya 2 semaines. C'est nikel!

Merci Jkinana



Combien de temps met la livraison , le tarif et est ce qu’ils peuvent faire les montages des meubles?



cdt



Vanessa

Salut;



On nous avait dit 1 à 5 semaines de livraison, en fait c’est allé assez vite (un peu moins de 2 semaines) Livraison a 30 euro, qu’on airait payé 80 à Ikea pour un meuble de ce poid. On te passe un coup de fil pour convenir d’un RDV et ils sont arrivés a à’heure en plus haha. Par contre pour faire monter le meuble je ne sais pas.