Les sites envoyant les produits français aux expatriés

De ce que j’ai pu voir c’est toujours assez cher! Je m’arrange pour acheter ce qui nous manque quand je vais en France ou je fais ramener par les amis qui viennent nous voir. (c’est principalement des infusions et de la ricoré). Et toi qu’est-ce qui te manque?

Chez Galéria il y a pas mal de produits français comme de la crème de marrons; tu peux aussi trouver quelques produits français au café la petite france (balanstrasse), de la moutarde chez Real…

bonsoir,

j’ai essayé une fois « la France à domicile » pour une livraison de grenadine, c’est assez cher, mais tentant. Le mieux est de noter ses envies au fil de l’eau et de faire 1 ou 2 grosses commandes par an, ou bien en groupe, avec d’autres. Moi, mes envies, c’était fois gras, beurre demi-sel, fromages…Si quelqu’un veut faire une livraison groupée, je suis partante, je rentre assez peu en France, et ce n’est pas facile de ramener de grosses courses dans l’avion.

le Beurre Breton se trouve chez Kaufhof et d autre produits Francais aussi !

Je vais souvent au magasin Edeka à Unterhaching, à côté de Obi.

Il est vraiment de belle taille, très agréable, bien agencé et très bien achalandé.

J’ai retrouvé beaucoup de produits que j’avais l’habitude d’acheter en France parce qu’ils vendent beaucoup de marques françaises.

le probléme a munich tu dois faire 20 magasins différents dans le mois pour tout trouver

Pour les chocapic, il y en a ici et ca s’appele « chocos », c’est la meme chose!A la galeria on trouve effectivement beaucoup de bons produits francais!Si on a l’occasion d’y aller souvent on mange bien.Chez Eismann aussi, on trouve des produits francais surgelés (chocolatines, quiches, coquilles saint jacques…) et c’est bon contrairement à Bofrost.

Mais je suis d’accord avec lecette, si on habite pas a coté de la galeria, on doit courrir dans de nombreux magasins…

Vous avez vu les Prix ??? oh la Grosse arnaque

il y a des personnes qui doivent pas faire souvent les courses !

mais la chose positive ca me donne des idée pour mes prochain achats :smiley:

Ce nouveau site est vraiment bien: http://www.mescoursesenfrance.com/index.php



A bientot,



Sabrina

Bonjour,



En manque de produits français et particulièrement des bos produits du sud ouest, (foie gras, confit de canard et autres), j’ai tenté l’expérience de la livraison grâce au site www.lesproducteursdecaractere.com et je n’ai pas été déçu :smiley: