le mardi...

Tres tres sympa cette soiree. a refaire quand vous voulez.

Bises

Sophie

Ouaip une très bonne idée cette soirée, à la prochaine j’espère !! :wink:

Alors cette pizza ?!

Ambiance melee de rugby ou perrier-citron-terrasse?

Si c’était cool, on peut remettre ça mardi prochain, pour savoir au moins à qui on parle et parler un peu français aussi!

A+

Alex

Plus que sympa… puisque outre mardi, par petits groupes, certains d’entre nous se sont revus le vendredi (tous), le samedi et même le dimanche pour aller voir le match D:PL. Et demain rendez-vous est déjà pris pour le match de la Roumanie!

Quant à ce mardi… normalement il devrait se passer quelque chose mais rien est encore confirmé! On attend…

Tous à vos agendas… Prochaine soirée destinée à tous les francophones de Bavière! :wink:



<LINK_TEXT text=« http://www.doodle.ch/participation.html … ztqh6fnnix »>http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=kcss76ztqh6fnnix</LINK_TEXT>



Cliquez dessus et cochez ce qui vous convient…

tu as une fonction sondage sur le forum sinon.

Certes pas nominative, mais elle a fait ses preuves :smiley:

Sois pas timide, crée donc un nouveau post! :smiley:

comme l a dit Rage, au peut aussi voter sur le forum, et on peut meme en discuter.



… tu nous ferais pas une petite crise de réunionite Braxton? :wink:

Si ca déborde meme du temps de travail ca devient inquiétant :lol:

mais c est bien sympa de faire le GO!



Déja une petite idée de quoi la soirée sera faite?

Mais y’a pas une histoire qui fait que les gens qui ont écrit sur CE post reçoivent un mail quand y’a un nouveau commentaire? Alors que si on ouvre un autre post, ben faut avoir un peu plus de bol pour que justement les gens aient l’idée d’aller le voir d’eux-même, non?

C’est vrai qu’on peut en discuter sur le forum mais… le système du Doodle c’est quand même énorme, non? Enfin je trouve cela bien pratique! Et juste en dessous on peut rajouter autant de commentaire que l’on veut aussi! :wink:

Non non pas de crise en perspective mais je trouve marrant une fois toutes les deux semaines de parler français… ça fait du bien quand même! :wink:

moi aussi je suis pour les nouveaux post ^^

un peu chiant de devoir faire le tri dans les messages pour savoir quand est la prochaine soiree pizza surtout quand le post atteindra les 15 pages et que ton lien sera totalement noye



c’est un peu lourd comme systeme je trouve juste pr dire rendez vous a la fontaine au poisson ^^

plus simple de mater sur le forum si un nouveau topic est creer pour le mardi prochain

Oui mais si on attend, personne ne prend d’initiative! :cry: y’a rien qui bouge. Au moins l’avantage avec le Doodle c’est qu’on voit direct quel est le meilleur jour pour le maximum de gens!!! (d’ailleurs tu y as pas répondu Umbre!)

Mais au fait, rien ne vous empêche d’ouvrir présentement un nouveau post! Vous pouvez même copier le lien si vous le trouvez utile!

Enfin, on va pas forcer les gens non plus, ni à créer des posts, ni à venir aux soirées hein! mdr :lol:


pas vrai ^^

moi je poste pour la soiree du mardi quand je peux y aller

apres les tis nouveaux sont peut etre trop timide lol


bah nan car pour moi la soiree pizza ce n’est possible que le mardi

et difficile de savoir si je vais a la soiree pizza plus de 8h avant :smiley:

salut tout le monde.



j’aurais bien répondu au sondage mais pour cette semaine c’est mort, je me leve a 5h de lundi à vendredi. et la semaine d’après, je connais pas mes horaires. sino j’aurais été ravie de venir avec vous. car je suis actuellement en stage à Munich, je suis arrivée le 30 mai et je connais personne, je voit personne et c’est pas sur mon lieu de stage que je vais faire des rencontres.

Mais je me tiens au courant de vos soirées pour peut être pouvoir m’incruster à l’un delles prochainement.



tschüss

En même temps on a encore rien décidé! lol Donc si ça se trouve on va la faire durant la première semaine de juillet notre soirée pizza… et peut-être que d’ici là tu sauras des horaires! :smiley:

Sinon le vendredi 4 juillet y’a le Tour de France. Un club, qui une fois par mois, réuni tous les aficionados de la langue de Molière! Y’a 50% de Français, 6% de Québécois, 4% de Suisses, 3% de Belges, 1% de Luxembourgeois et le reste se sont des gens du coin. lol

Donc là au moins t’es sûre à 100% de voir du monde et de faire des rencontres symapthiques…

OK, je vous fais un truc et je verouille ce sujet. J’espere que ca vous convient.