le mardi...

si ca vous tente, de rejoindre l´escapade gastronomique hebdomadaire,

c est ici qu il faut se manifester! Pizza ou autre, comme ca vous chante!

Ne vous laissez pas decourager par la pluie! :wink:

Bonne journee a tous!

8)

+2



Bon ben on se fait une soirée privée vu que personne ne veut venir… Donc personne n’attend à Marienplatz.

Je suis un peu déçu… Aujourd’hui mardi 29 avril 08 je me suis pointé à 19h30 devant la fontaine de la Marienplatz. En lisant le mot « hebdomadaire » j’avais pensé que la sortie « pizza » avait lieu tous les mardis… Apparemment non. Qu’en est-il au juste?

Concrètement quelle est la prochaine sortie officielle? En effet je vis à Münich depuis 4 jours et je ne connais encore rien, ni la langue, ni personne! :roll: Meilleures salutations à tous et à tout bientôt j’espère…



PS: Si d’aventure il y avait un nouveau rendez-vous… comment fait-on pour se reconnaître? Y’a-t-il un GO avec un t-shirt écrit MFC?!? :lol:

dommage on s’est raté, mais on y était pas pour la soirée pizza car personne avait repondu a mon appel. On se fait un truc la prochaine fois si tu veux, moi je suis là depuis un mois maintenant!

tcho

T’as un moment demain soir? Quelqu’un est motivé pour une petite bouffe tranquille, sympa mercredi soir?

Bon demain mardi 3 juin 08, y’a-t-il des francophones sur Münich motivés à se donner rendez-vous devant la fontaine au poisson de la Marienplatz?

chui chaud ! ca fait longtemps et l euro n a pas encore commencé…



a demain

Ok donc demain à 19h devant la fontaine! lol on fait comment pour se reconnaître? Moi je suis blond, 174 cm, cheveux courtx, lunettes de soleil chicki micki! lol MDR

PS: Soyez un maximum à venir! :wink:

hep les punks alors dabord le rdv cest plutot a 19h30 ^^

car 19h00 pour ceux qui bossent pas a cote ca fait short



et puis creer un nouveau topic la prochaine fois ca sera plus lisible ^^

Un nouveau topic? On a pas osé: on a eu peur de surcharger le serveur du site! lol Ok pour 19h30 alors! :wink:

He he he, serieusement, si tu veux plus de monde demain soir devant la fontaine, dis plutot que tu es blonde, 1m75, 60 kgs, yeux verts, 90-60-90. Et tu vas voir, succes garanti !! :slight_smile:



Bon, peut etre que je me pointe demain…



Guigui

Le cul, le cul et encore le cul! Y’a que ça qui vous fait vous déplacer! Aïe aïe aïe… Souvenez-vous de votre jeunesse et des empoignades viriles lorsque vous jouiez au Rugby avec Briève-la-Gaillarde en 4ème ligue départementale! La mâle ambiance autour d’une bonne (dizaine) de bière nous racontant des histoires salaces! Souvenez-vous de ces franches rigolades lors de votre école de recrue (j’en ai assez chié d’ailleurs à ce propos! lol), l’atmosphère fine et mélodiquement méthanesque d’une bonne douzaine de gars qui ripaillent ensemble!



Hein?!? Après l’évocation de tout ces bons souvenirs virils, là, partagés dans une même collusion synonyme de rites entre mâles, souhaiteriez-vous encore voir apparaître demain à 19h30 devant la fontaine une douce et blonde néréide aux yeux de biche, à la poitrine siliconée et aux mains si fragilement manucurées?!?



Meuh non crénom… Je sais que vous souhaitez retrouver ces instants de noces phénoménales, d’ivresse jubilatoire et de jeux de mots taquins que seuls une poignée d’homme cultivés et divinement inspirés par le doux breuvage peut recréer!



Donc demain je vous attends les gars!



(PS: Non je ne suis pas gay… loin de là) mdr

si je viens ca sera aussi 19h30,

mais j ai quelques trucs a regler obligatoirement encore aujourd hui,… ca va etre tendu!

heu les mecs en manque, je vous conseille une baignade dans l´Eisbach, histoire de vous calmer un peu :wink:

je serai surement la aussi avec quelques autres francais!

a ce soir

sophie

Moi je viendrais pas. Je partage ma soirée entre le boulot et les préparatifs de vacances (bizarrement l’un me motive plus que l’autre…).

Amusez-vous bien!

si vous ne me voyez pas a 19h30 cest que je serai encore au taf :frowning:(

snif snif, je peux pas venir moi…

trop de taf.

a une prochaine!

moi non plus,

mais j ai une bonne excuse :slight_smile:

tout le monde sait que tu as poney, tu peux le dire, c est pas interdit!

:wink:

Ben c’était plutôt sympa, voire très sympa même :smiley: ! On était quand même une douzaine finalement! En tout cas à refaire! Charles on attend ton mail! lol :wink:



Meilleures salutations à tous… qui sont venus! :lol: