Lancement matchs de football !!

J’habite du côté de Max-Weber Platz juste au-dessus d’un terrain de foot qui comment à être de plus en plus envahi le week-end par des équipes de tout âge.



Afin de prouver aux Allemands que nous savons aussi taper dans un ballon avec les pieds (et pas avec les mains), je propose de constituer une équipe de motivés afin de jouer régulièrement le week-end.



Pour l’instant, que ceux qui sont motivés se manifestent ! Je créerai dans la foulée une mailing list afin de coordonner l’équipe et d’organiser le premier match. Le but est de jouer entre nous mais aussi contre les allemands, les anglais et les autres communautés dans la perspective de la coupe du monde. Donc si vous connaissez du monde, n’hésitez pas à en parler autour de vous.



« Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin ce sont toujours les allemands qui gagnent »



Nicolas

fatal_nico@hotmail.com

Salut,

je suis partant.

Mon mail: celtic_zebron@hotmail.fr

Mathias

Super Mathias, j’ai bien noté ton nom. J’ai aussi eu Daniel d’EADS qui est partant (il se reconnaitra) et Jensen qui vient tout droit de l’ile maurice qui se sont manifestés. Faites passer le message à vos popotes. Dès que l’on est assez nombreux, je lance un yahoo group pour qu’on puisse communiquer entre nous sans exploser nos boites email.



Par ailleurs, je vais surement jouer avec l’équipe de foot du boulot, y aura peut-être moyen de faire des matchs contre eux et de venger l’affront d’hier soir. Quelle branlée.



Nico

Salut Nico,

juste pour dire que j’ai récupéré medhi dans la bataille et peut etre mon colloc.

Super news, je suis en train de créer la liste de diffusion sur un yahou group, envoie moi leurs adresses email.



Nico

La liste est créée: Munich_Soccer_Connection-subscribe@yahoogroupes.fr

Faites-moi signe, suis en train d’appater des allemands et des anglais, ça va être très bon.



Nico

je suis partant pour le match de foot voici mon adresse

voici mon adresse mehdou7@hotmail.fr

Je t’envoie une invit Mehdi, parles-en autour de toi pour gonfler la liste de diffusion.



Nico

alors c pour quand le match de foot???

Disons que le temps n’est pas encore au rendez-vous Mehdi mais ça va se faire. Je vais lancer une date pour les prochains week-end et ensuite à chacun de ramener des gens. Mais avec des motivés et des furieux comme vous ça va le faire.



Nico

On doit parler de cette initiative dans la prochaine newsletter MFC et/ou faire une page dans le wiki ?



Ou alors ca risque de vous attirer trop de public ?

Non vous pouvez en parler, je préfère partir avec trop de monde que pas assez sauf si tu me dis qu’il y a un risque qu’on se retrouver avec une cinquantaine de furieux du crampons. Je vais viser le week-end du 29-30 mai (dans une dizaine de jours) pour le premier match en espérant que l’hiver se sera fait la belle d’ici là.



Nico

Salut tout le monde,

Je suis aussi partant pour le foot voici mom adresse e mail : firehc@hotmail.fr

Je viens de tester le foot à l’englisher garden, c’était vraiment excellent. Je lance donc comme promis la saison de foot sur MFC en vous proposant de jouer le dimanche 30 mai prochain à 14h30

Le terrain se trouve du côté de la station Giselastrasse (U3/U6). Prenez la Thiemestrasse et entrez dans le Parc. Faites quelques mètres et sur la gauche vous apercevrez la pelouse qui donne ensuite sur le Kleinhesseloher See.



J’y serai un peu avant avec mon maillot bleu de l’équipe de France comme point de repère. Mon téléphone: 015140250770

Ramenez un ballon si vous en avez un, je me débrouillerai de mon côté pour en trouver afin d’être sur de ne pas de retrouver comme un con.



Confirmez-moi sur le Forum ou sur mon mail fatal_nico@hotmail.com, ramenez vos potes surtout s’ils sont allemands, anglais, italiens… pour qu’on puisse se croire en pleine coupe du monde.Je rajouterai alors tout ce beau monde à ma mailing liste pour les prochaines rencontres.



Excellent week-end à tous et à la semaine prochaine,



Nicolas

P.S: si temps merdique j’annulerai la veille ou je proposerai une séance de rugby à la place

salut !



Je suis partant pour dimanche par contre j’y serai aprés 15h, moi aussi je n’ai pas de ballon. A dimanche,

Chérif

Partant aussi !

moi aussi

Salut nico, je viens avec un collègue anglais. D’ailleurs il me demande pourquoi on jouerait au rugby et pas au foot s’Il fait un temps merdique, car à manchester il pratique tous les sports par temps merdique.

tout simplement parce que s il pleut les anglais risquent d etre trop avantage avec leur jeu Kick and Rush. La French touch requiert un terrain sec. Malheureusement les dieux de la meteo ne sont pas avec nous pour le moment. Wait and see.



Super initiative en tout cas d amener les collegues etrangers.



A dimanche,



Nico

Bon les dieux du foot ne sont pas avec nous car je viens pratiquement de m’étrangler en regardant les prévisions de la semaine. Demain ils annoncent de la Leicht Regeln le matin, Stark l’après-midi et Massig le soir. Bref ça s’annonce vraiment pas bon. Je propose donc de reporter le coup d’envoi. Je ne suis pas là le week-end prochain mais s’il y a quelqu’un qui veut prendre le lead pour organiser ça dimanche prochain pas de souci. Sinon ce sera dans 2 semaines.



S’il y a des motivés, je propose à la place du foot de faire une partie de baby au Türkenhof (Türkenstraße 78, U3/6 Universität). Suffit qu’il y ait 2 à 3 motivés et c’est parti.



Faites-moi signe,



Nico