Lait en poudre pour bébé

Salut,

Mon bébé avait des coliques et régurgite pas mal. On a acheté le lait nestlé beba sensitive, c’est top pour les coliques, mais rien contre les régurgitations. Pour ça, le lait nestlé AR semble bien, mais je me demande si on peut donner deux laits différents à bébé? Si oui, un biberon sur deux?

Merci pour vos réponses!

hello



lorsque les coliques sont passée, tu peux reduire Petit a Petit le lait beba sensitive, et revenir a ton lait de Preference.

d’apres le pediatre (on avais le meme Probleme). mais un sur deux au depart c’est peut etre beaucoup si les colique ne sont pas encore passée (ou une grippe intestinale). Sinon essaye aussi les Petits pot myrtilles « hedelbeere » et un morceau de Brezel a sucer ca Aide aussi.



a+

Bonjour,



je pense qu’il ne faut pas faire des « essais » avec la nutrition d’un bébé.



Seul votre pédiatre peut vous indiquer le traitement à suivre,



en effet certains bébés ont une malformation de l’oesophage qui entraine des régurgitations systématiques, ce n’est pas grave mais très gênant .



Je ne suis pas médecin mais j’ai aussi été confrontée à l’époque à ce problème et seul un médecin peut diagnostiquer une éventuelle malformation .



Alors, même si "tout conseil n’est pas bon à dire ", allez voir un pédiatre ,



un bébé peut perdre très vite du poids s’il n’est pas nourri de façon correcte ( je veux dire par là , avec un lait inadapté ) et ensuite avoir des difficultés à « grossir ».



Bon courage.

Merci pour vos réponses!

Ce problème de régurgitation n’est pas affolant; il y a des jours où tout va et d’autres, non.

Mes pédiatres sont françaises et m’ont prescrit un médicaments pour reconstituer sa flore intestinale, détraquée par des antibio à sa naissance, mais je me demandais si je ne pouvais pas l’aider un peu avec un lait plus adapté. Pour mes pédiatres, on traite le plus urgent et finalement, les régurgitations n’étant pas systématiques… Donc j’ai changé son lait sur conseil d’autant plus qu’il avait des problèmes de constipation!

Playvette: magique le sèche cheveux!! On a découvert ça il y a peu et c’est top pour les maux de ventre mais aussi pour l’endormir!

Je vais rester sur le sensitive quelque temps, puis je verrai l’évolution!

Merci pour l’info ibilile, je note le nom. Je suis allée à la pharmacie mais comme il prend déjà des gouttes homéopathiques, on m’a conseillé d’attendre avant d’essayer les suppositoires.

Notre fille avait dès le début des problèmes assez importants de régurgitation et nous avons finalement trouvé un lait que nous trouvions parfait: Humana AR. Il se trouve chez Rossmann ou Edeka (mais dans les magasins avec un large choix de lait), ou en pharmacie. Nous commandions à la pharmacie 3 ou 4 paquets à chaque fois. Je trouvais ce lait beaucoup plus facile à diluer que d’autres marques qui faisaient des grumeaux…