Jour ferie

Bonjour,



Je ne vous apprendrai rien en vous disant que jeudi c est ferie(oui oui :slight_smile:),



et etant en stage remunere (pour info chez siemens), je voudrais savoir



si ce jour la est « offert » ou faut quand meme le rattrapper.



Merci d avance!!

tout comme noel ou le 31 dec, on en ratrappe pas les jours feries!!!

c est pas des jours que tu prends, c est des jours qu on te donne :slight_smile:



par contre si tu as envie de faire le pont, la il faudra que tu prennes un jour de conge.

Si mes souvenirs sont bons, siemens c est des gentils, tu peux prendres les jours de conges auxquels tu as droit. (2 jours et des poussieres par mois)



profite bien!

a+

Ca serait le comble de rattraper les jours fériés!

non mais etant donne que j ai pas eu ce probleme pour le 8 mai je savais pas comment ca se passait… :smiley:



et comme je travaille pas le vendredi en regle general…

bah ca va etre un bon pont

d ailleurs si qq un a des idees de trucs a voir et a faire sachant que j ai une voiture…

Putain, stagiaire Siemens c’est pour se préparer à être fonctionnaire ou quoi? Déjà Jean il était jamais au bureau… Ca a l’air d’être la règle générale.

Je regrette de pas avoir fait mon stage chez Siemens… et pour les ingé en CDI, c’est quoi les horraires?

Ils ne t´ont pas donné le 8 Mai chez Siemens ?? Ils exagèrent !!

un peu qu ils exagerent!

ils pourraient au moins feter leur defaite! :wink:

Aucun sens de l’auto-dérision ces allemands!

arf faut pas s enerver y a pas que des ingé chez siemens !! si si ca existe aussi :slight_smile:

euh… il t’es jamais venu a l’idee de demander tes collegues ???



mais je confirme, jeudi est offert, a toi de bosser plus pour avoir vendredi en prime

Mais si tu n´as pas envie de travailler, dis le tout de suite, personne ne t´oblige ! :roll:

Si tu restes jusque là, tu peux aussi demander le 14 juillet :shock:

et la TV au travail pendant Roland Garros bien sûr

Et comme l’a dit un gars sur Toytown:

ouais ca va je fais 50h par semaine deja… bon c est sur c est pour rentrer 10 jours a la fin du mois :lol:



dans tout les cas j attendrais un peu pour le 11 novembre :slight_smile: