Jeune homme a sortir :-)

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, mon petit cousin de 19 ans a debarqué a la maison hier sans que ca ca soit vraiment prévu… :? et je ne peux malheureusement pas etre super dispo (travail puis cours d’allemand jusqu’a 21 heures du lundi au jeudi… :frowning: )



Y’aurait il parmi vous des personnes qui sont prêtes a rencontrer un jeune homme fort sympathique, et qui est prêt a devorer Munich a pleine dent? il est sur Munich jusqu’au 6 aout, et même s’il est débrouillard, je pense que c’est quand même plus sympathique s’il trouve des gens avec qui parler… :stuck_out_tongue:



Merci par avance pour vos réponses! :wink:



Lau.

Salut,



Je suis Pierre-Édouard, 25 ans.

Je suis sur Munich également, pas de job pour le moment… donc du temps libre.



Alors s’il veut faire le tour de la ville, il n’y a pas de problème pour moi :wink:



À-t-il un vélo ?! Parce que pour sortir ici c’est tout de même le plus pratique.



Merci,

Pierred

super ! Oui il aura un velo (je lui preterai le mien, plus simple :slight_smile:) je passe en mp pour le details. :slight_smile:

hello, a t il un mail ou un portable meme francais ?

nous le contacterons aussi de notre cote!

Je suis nouveau sur ce site, et je ne sais pas si le MP est parti car il reste dans « boite d’envoie »…

S’il a un numéro c’est cool, plus simple pour se capter :slight_smile:

je viens de vous envoyer son numero via MP (je ne sais pas s’il va trouver cool que je publie son numero en public :wink: ) j’espere que vous avez whatsapp! :wink: je vais essayer de trouver une carte prepayé pour les prochains jours, mais je crois que son tel est bloqué…

en tout cas merci pour vos reponses! :slight_smile: