Jeune fille offre Babysitting, Cours de soutien scolaire

Bonjour,



Je m’appelle Marine, j’ai 25 ans, je suis française et je viens de finir une école de commerce (EDHEC). J’ai trouvé un emploi à EADS pour début mai mais entre temps je suis libre pour garder des enfants sur Munich et pour donner des cours de soutien scolaire. J’ai mon BAFA, beaucoup d’expériences avec les enfants, en centres de vacances, centres de loisirs et babysitting. J’ai également mon BAFD pour exercer en tant que directrice de colonie de vacances. Je vis en Allemagne depuis 1 an et demi mais en France, je viens de Toulouse.



Je peux aussi donner des cours de soutien scolaire dans toutes les matières jusqu’au niveau collège. Niveau lycée, je peux donner des cours de soutien en mathématique, histoire/géo, langues (anglais, allemand, français), philosophie, français. J’ai un bac S, mention bien, et j’ai fait une classe préparatoire aux grandes écoles de commerce (lycée Pierre de Fermat, Toulouse).



Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par e-mail ou sur mon portable au 0176 999 394 85. Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à mon annonce, et je reste à votre entière disposition pour un entretien et toutes informations complémentaires.



Bien cordialement,





Marine Le Bouteiller


Mobil: +49 (0) 176 99 94 93 85

E-mail: marine.lebouteiller@edhec.com