Jeune fille au pair pour été 2011 dans le sud de la France

Bonjour,



Je vous fais passer une annonce pour un couple d’amis qui cherche une jeune fille (ou jeune homme) au pair pour cet été.



[i]C’est principalement pour garder Evan (2 ans) et aussi un peu Victoria (7 ans)


  • du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h
  • hébergée, nourrie, blanchie chez mes parents dans le studio de la terrasse avec salle d’eau privative, clim, télé.
  • pas de tâches ménagères, juste aider un peu (mettre la table, etc…)
  • pas de travail les weekend sauf exception
  • argent de poche tous les vendredis (50 €/semaine)
  • de début juin jusqu’à fin août (possible de commencer plus tôt en avril ou mai)
  • avoir quelques notions de français (si possible)

    Il faut quelqu’un de fiable, car Evan demande beaucoup d’attention et il faut que la personne soit tout le temps avec lui (surtout avec la piscine).[/i]



    C’est une bonne expérience pour un premier travail et pour apprendre le français.

    Le lieu de travail est à Perpignan (66)

    Si vous connaissez quelqu’un de votre entourage qui aurait le profil, merci de faire passer!

    Merci d’envoyer candidature par email : karoperpi@yahoo.fr

Bonjour, je serais intéressée mais je suis disponible que le mois d’aout donc si vous avez personne pour le mois d’aout, je suis disponible.

Bonjour, je m’apelle Julie et je suis intéressée par votre annonce pour le mois de juillet et d’août. Je suis quelqu’un de sérieuse et j’ai l’habitude des enfants, j’ai un bon contact et je sais m’en occuper.

merci de me tenir au courant

cordialement

Julie