Je cherche un étudiant/une étudiante de langue maternelle français

Munich - Bonjour, ma fille commence dans la sixième classe au lycée et débute avec le français. Je cherche un étudiant/une étudiante de langue maternelle français pour 4-5 heures par mois pour lui parler et pratiquer. Nous sommes très flexibles, le choix des jours est indifferent bien avec une activité complémentaire comme par exemple faire la cuisine, les courses, jouer, etc. Il est important qu’elle puisse utiliser ses connaissances et pratiquer la langue. Une réponse nous ferra plaisir, s.v.p. faites suivre notre demande. Merci beaucoup et sincères salutations. Christina

Bonjour Christina,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous aviez trouvé un.e étudiant.e de langue maternelle française à la rentrée de septembre dernier.

Si vous êtes toujours à la recherche d’un accompagnement linguistique pour votre fille, n’hésitez pas à me contacter. Je propose différents types de cours en ligne (conversation, soutien scolaire, etc.) sur Skype. Je dispose d’une expérience professionnelle de plus de 10 ans et compte notamment de nombreux Munichois parmi mes élèves !

Plus d’informations : www.e-babel.eu
LinkedIn : http://linkedin.com/in/anne-rivet-700b3590
Contact : anne.rivet@gmail.com

A bientôt
Anne