Je cherche des oppotunités d'emploi ne parlant que très peu l'allemand

Bonjour
j’ai le souhait de m’installer à Munich en septembre, je suis musicienne.
je souhaiterai avoir quels sont les domaines ou je peux chercher un emploi
je parle d’anglais et l’espagnol couramment mais j’apprends seulement l’allemand
je vous remercie pour vos pistes
Bien à vous
Leila

Chère Leila, votre annonce a attiré mon attention.
Est-elle toujours actuelle?
Je fais partie de l’équipe d’animation au sein de l’antenne de Freimann de l’association FRANZ München e.V. (https://www.franzmuenchen.de/)
Le but de l’association est d’aider nos petits franco-allemands munichois à améliorer leur maitrise de la langue et à s’imprégner de la culture française en s’amusant.
La plupart de nos enfants membres sont scolarisés à l’école allemande, parlent français car c’est leur langue maternelle mais vivant dans un cadre allemand, ils ne la maitrisent pas aussi bien que l‘allemand.
Nous recherchons actuellement un nouvel animateur ou animatrice pour un de nos 4 groupe « le Club » (rémunération assurée par l‘Association). Nous serions enchantés si le Club pouvait également avoir un caractère d’éveil musical en francais.
Si vous êtes interessée et souhaitez de plus amples informations. Contactez-moi ! Saspiecker@t-online.de
à bientôt!
Sandrine

Bonjour Leila,
je me suis installée il y a 3 ans aux environs de Munich et travaille chez un détaillant de fromages, surtout français/épicerie fine sur le célèbre Viktualienmarkt. L’ambiance y est extrêmement sympathique et nous recrutons actuellement du personnel, n’hésite pas à me contacter par ce biais si tu es intéressée, je te donnerai davantage de détails.

Au plaisir de te lire,
Lara