J'ai enfin trouvé un bon coiffeur à Munich!!!

Elle y était encore il y a deux mois environ, je pense qu’elle travaille toujours là-bas. Par contre, je ne peux pas te donner les tarifs d’une coupe homme. Tu peux appeler et demander.

Merci pour ta réponse !

Pour l’instant je n’ai pas un besoin urgent de coiffeur mais j’irais surement d’ici 3 semaines 1 mois, je vous tiendrais donc au courant !

Bonsoir,



je lis par hasard ce post de Lubnan : " Est-ce qu’Amélie travaille toujours dans le salon T86?"

Comme elle m’a coiffée hier, je peux vous informer que non car elle a son propre salon à Schwabing (à 2 min de Münchner Freiheit).

l’adresse est Markstr.10 (tel.: 338398).

Elle est toujours la même: douce, sympa et compétente. Elle prend son temps pour vous couper les cheveux (comme vous voulez et pas autrement) dans un salon à son image: simple, clair mais chaleureux.

Bref, ça me change des autres coiffeurs de Munich et j’y vais avec plaisir car on peut avoir un RDV dans les 48 h.

Voici une super coiffeuse pour hommes et femmes que je viens de découvrir : AMELIE -

elle est française ou francophone, elle écoute ce que vous souhaitez, elle regarde votre nature de cheveux pour savoir si cela est possible, elle fait ce que vous lui avez demandé et coupe très très bien , raisonnable en prix et en plus aimable.



Les détails:

J’y suis allée pour moi et mon fils de 10 ans qui voulait la coupe "de Munich " cad rasé en bandeau + grande mèche sur le côté ( il avait eu une mauvaise expérience avec un coiffeur de notre quartier qui l’avait rasé de si près qu’on voyait son crâne : une horreur pendant 3 semaines). Amélie lui a expliqué qu’il ne fallait pas coupé trop court et a réalisé la coupe aux ciseaux: mon fils et moi étions ravis du résultat.

Pour moi, super coupe , exactement ce que je souhaitais ( habituellement depuis 6 ans, j’attends d’être en France pour aller chez le coiffeur).



Les prix: 18 € pour mon fils et 38 € pour moi ( Sh,Coupe,Séchage)



Son Adresse : AMELIE, Markstrasse 10 à 2 mn de la station MunchenFreiheit 089 33 83 98

Bonjour,





Merci Amélie! Il y a la copine qui est ravie d’avoir trouvé la Perle qui ne lui met pas de rouge dans les cheveux, celle qui a enfin son balayage californien et ….moi le mari satisfait d’avoir, vite fait-bien fait, une coupe simple et nette.



Amélie Tshilomba

Markstr.10. Tel.: 089 338398

Mon retour:

J’ai appelé pour avoir un rdv l’après-midi même, pas de problème. Une fois sur place, je ne suis pas notée pour le bon jour et elle n’était pas là pour parer au problème, il me fallait attendre une à deux heures pour son retour.

Résultat, j’ai marché 5 min et j’ai trouvé un très bon salon tenu par 3 jeunes femmes sympathiques.

Rendez-vous chez Amélie.



C’est vraiment pas de chance car suite à ce retour, j’étais assez méfiante mais j’ai remarqué que la personne qui a noté mon rendez-vous a répété le jour et l’heure, histoire d’ éviter tout malentendu et j’ai eu comme d’hab une coupe parfaite à un prix très raisonnable.

Bonsoir,



Amélie est une coiffeuse (diplômée) que je recommande à tous: petits et grands, filles ou garçons! Elle vous fait la coupe que vous désirez, vous conseille de façon professionnelle, tranquillement, le sourire aux lèvres et le ciseau rapide.

Son joli salon est à deux minutes de la station de U-Bahn: « Münchener Freiheit » sur la ligne U3 et U6 pas loin du jardin anglais.

J’y vais de préférence le mardi, il y a moins de clients.



Adresse : Marktstraße 10, 80802 München

Téléphone : 089 338398

Bonjour à tous,



Amélie, ma ou notre coiffeuse préférée a du renfort. J’'ai découvert ce matin dans son salon, un coiffeur qui parlait aussi bien l’allemand que moi le français. Bon cela est normal…en Allemagne, direz-vous.

Ouais mais des salons de coiffure avec le choix de la langue, vous en connaissez beaucoup?



Bonne journée

L.