Invitez des Allemands pour un soir

Bonjour,

Recevoir à dîner des Allemands qui apprennent le français, pour un soir ?

Depuis plusieurs années, j ´organise des week-end de francais dans le cadre de mon école de langue à Munich www.vive-sprachtraining.de

Le samedi soir, nous allons tous dîner chez des Français pour que le groupe soit en contact avec d´autres Français et puisse continuer à pratiquer la langue dans un cadre convivial.

Pour le samedi 9 novembre, je recherche des Français (avec ou sans enfants) parlant peu ou pas du tout l´allemand* qui aimeraient accueillir mon groupe de 4 à 6 adultes.
Bien sûr moyennant une rémunération.

Pour plus de détails, merci de me contacter au 089 / 64 26 126 ou par mail: info@vive-sprachtraining.de

Bien à vous

Brigitte Calenge

  • L´idée étant que mes participants parlent francais, il n´est pas nécessaire que vous maitrisiez l´allemand, bien au contraire!

Bonsoire suite a votre courrier , me concernant je suis un jeune homme de 24ans arrive a Munique depuis 2jour et cherchant a m’y installer (je cherche activement un emploie ainsi qu’un logement) se qui n’est pas chose facile pour moi car je ne parle pas l’Allemand et ont va dire qu’en anglais je me debrouille , je suis en Auberge de jeunesse et n’ai pas de logement pour recevoire vos groupe mais si vous avez besoin je parle tres bien le francais etant donne que c’est ma langue d’origine je reste a votre disposition si vous avez besoin ps: me contacter par email jeanpaul.saad@gmail.com