Initiation à l'utilisation des huiles essentielles

Bonjour,



Bientôt titulaire d’un certificat de formation à l’initiation en phyto-aromathérapie (soin par les plantes et les huiles essentielles) avec la réputée école de formation en ligne Hippocratus, et forte de 4 années d’expérience dans l’utilisation des huiles essentielles, je vous propose de vous initier à leur utilisation, par exemple:

-Puis-je utiliser cette huile ou non? Et mon fils de 7 mois, ou ma mère asthmatique?

-Comment l’utiliser? Puis-je l’ingérer ou l’utiliser dans un bain, si oui comment?

-Quelles sont les contres-indications? Sont-elles toxiques?

-Quelle dose utiliser? Et comment doser?



Je vous propose d’apprendre, en douceur, à en faire vos alliées, et à les utiliser sans danger.



Il s’agit d’apprendre à s’en servir et non à se soigner. Je ne suis pas médecin ni naturopathe, et ne peux ni prescrire de traitement, ni donner de conseils personnalisés quand aux traitement des pathologies.



Je vous propose de nous retrouver au Park Café à 11h30, le samedi 4 juin ou le dimanche 5 juin. L’initiation dure 2h à 2h30. Le tarif est de 35 euro par personne. Chaque groupe sera de maximum 10 personnes, il n’y a donc que 20 places disponibles!



Inscriptions: vasseur.barbara@gmail.com



Plus d’infos:

http://jusquaubiotiste.e-monsite.com



A bientôt!