Infos complémentaire Ausbildungtarif II

Bonjour tout le monde,



Je me renseigne sur les abonnements de transport et j’ai vu que les Ausbildungtarif étaient valable uniquement entre le lieu de logement et le lieu stage/études. C’est sur cette dernière notion que j’aimerais avoir des éclaircissements.

J’habite non loin de Fasangarten (ring 3) et je dois me rendre tous les jours à Lilienstr. du côté de Ottobrunn à la limite entre le ring 4 et 5.

N’ai je le droit qu’au Ausbildungtarif entre la zone 3 et 4 si j’ai bien compris ? Et comment gèrent ils les éventuelles correspondances qui nous font changer de zones ? Par exemple une correspondance qui me fait repasser dans la zone 2 ou 1 ?



Je vous remercie d’avance pour vos éclaircissements !



Gabriel

A l’époque (2004), j’avais eu un abonnement comme ca. J’avais le droit de prendre le « plus court itinéraire » entre Stachus (lieu de résidence) et Baldham (lieu de stage) et de faire des stops. Mais je n’avais pas le droit de me « promener » comme je voulais dans les zones où étaient mon lieu de résidence et de stage.

Je viens de prendre le Ausbildungstarif II et j’ai expressément demandé si on pouvait circuler librement en dehors des heures du stage (week-end etc.) apparemment aucune restriction puisque de toute manière ton arrêt du domicile et celui du lieu du stage ne sont pas spécifiés.



Dans ton cas tu dois prendre les rings 1-2-3-4 si je dis pas de bétises