Infirmière puéricultrice cherche petit boulot flexible

Bonjour,

J’écris ce message pour ma voisine, d’origine hongroise, mais qui vit en allemagne depuis 25 ans et parle donc allemand sans problème. Elle parle également anglais couramment. Elle est Kinder-Krankenschwester diplômée donc je pense l’équivalent d’infirmière puéricultrice. Elle a déjà une place à mi temps les lundi, mardi. Elle est toujours libre le vendredi toute la journée mais ses horaires sont variables les autres jours:parfois elle travaille le mercredi, parfois le jeudi, bref c’est à voir.

Elle se propose de garder vos enfants (jusque 3) de façon régulière contre rémunération, aux conditions indiquées ci-dessus, c’est à dire de façon flexible (le mieux serait qqn qui travaille à mi temps ou qui ne travaille pas mais souhaiterait se libérer du temps libre régulièrement en semaine.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter par mp, je vous donnerai ses coordonnées (c’est vraiment qqn de très gentil!)

à bientôt

hélène

Bonjour Hélène,

Je suis intéressée par l’offre de votre voisine. C’est exactement ce que je recherche en ce moment et de manière assez urgente. Je vais retravailler quelques heures par semaine que je peux définir de manière flexible. Cela conviendrait donc bien à votre voisine.

J’ai un fils de 9 mois et j’habite à Obergiesing.

Où habitez-vous ?

Si elle est intéressée, voici mon adresse: julieheusse@hotmail.com

Julie

nous habitons Zamdorf (à l’est de bogenhausen, ça n’est donc pas si loin!) Je lui transmets votre message dès aujourd’hui.

Elle peut vous écrire en allemand?

Merci bien !

Oui, bien sûr, elle peut m´écrire en allemand. Je parle couramment.

Julie

Ma voisine cherche toujours, donc n’hésitez pas à vous manifester si vous cherchez qqn pour vos enfants!!!