Idées et contacts pour occuper ce WE pluvieux ?

Bonjour à tous,



Je suis arrivée il y a peu de temps à Munich, donc je ne connais pas grand monde et ce temps catastrophique n´aide pas à avoir un bon moral !

Si vous etes motivés par visiter qqch, boire un verre ou sortir le soir, je suis partante (meme après le WE !) :slight_smile:

N´hesitez pas a me contacter!

Merci d´avance.



A++



Amélie

Salut Amélie!



Je viens également d’arriver à Munich pour 4 mois et je me retrouve dans la même situation que toi! J’habite dans le nouveau village olympique et entre le boulot et l’emménagement je n’ai pas encore eu le temps de faire de nouvelles connaissances!



S’il y a des motivés pour sortir ce weekend (de 3 jours il me semble!) n’hésitez pas!

Bonjour,



Je suis moi aussi dans la même situation. Je viens d’arriver à Munich et je cherche à m’occuper pendant les longues journées pluvieuses donc si vous avez des idées je suis partant.

Salut,

Comme tout le monde, je suis arrivé il n’y a pas très longtemps et je suis aussi partant pour sortir ce week-end.

@+

Hello tout le monde !

Je viens d’arriver récemment moi aussi, il y a 3 semaines…



Mes collègues allemands m’auraient dit qu’il ferait peut être beau dimanche, voire plutôt lundi… A confirmer … le temps a l’air très changeant dans la région :wink:

Salut,

je suis arrivé il n’y a pas très longtemps aussi [3 jours] et je suis motivé pour decouvrir munich et faire de nouvelles connaissances ,je suis proche de konigplatz .

dites moi ou je peux vous trouver…que l’on rigole un peu…

Jeremy