Ich möchte gern neuer leuten zu kennenlernen :)

Hallo ich heiße Stephanie, ich bin belgische und ich spreche französiche aber ich lerne deutsch, das habe ich ein bischen in der Volkshochschule bis die grunstufe drei gelernt. Ich suche also Deutschen Leute zu kennenlernen für in deutsch sprechen mit. Und wenn sie in französich sprechen möchte warum nicht auch! :slight_smile:

Ich wohne in München seit sechs monate aber ich kenne nur französiche leute also spreche ich in deutsch nicht so viel…

Salut je m’appelle Stéphanie, je suis belge et je parle français mais j’apprends l’allemand, je l’ai appris à la Volkshochschule jusqu’au niveau trois. Je cherche donc à connaître des allemands pour parler avec en allemand. Et si vous voulez parler en français pourquoi pas également! :slight_smile:

J’habite à munich depuis six mois mais je ne connais que des francophones donc je ne parle pas énormément l’allemand.

Et désolée pour mon allemand qui est loin d’être parfait.

Und tut mir leid für mein schlechte deutsch.

Si vous êtes francophones ça me tente également car je ne connais pas énormément de monde donc francophone ou deutsche je suis tout autant intéressée pour faire des sorties.

Salut Stephanie!

Je m"appelle Johanne, j"ai 19ans,suis francaise (de montpellier) et je viens d"arriver il ya seulement 2semaines a Munich.

Je loge chez une famille, a Grünwald environs a 45minutes du centre de mmunich avec les transports en commun.Je suis en Allemagne en tant que fille aupair,je compte rester un an si tout va bien. :smiley: Mes jours de conges sont le mercredi et le dimanche.Jai donc mon samedi soir de libre.

Je souhaiterais aussi rencontrer des francais ou allemand (ou autre),sur Munich.

Je desirerais m"ameliorer en allemand,car j"ai actuelement un niveau B1 en allemand.

Et toi que fais tu a Munich?

Si ca te dis davoir une premiere approche par message et ensuite de se rencontrer,jen serais ravie,car je ne connais personne sur munich.

A plus. :smiley: