Help !! Sondage YOGA en Francais a Munich ???

Bonjour a tous !!



Je fais appel a vous, francophones de Munich pour une petite étude sur le YOGA.



Qu’est-ce que le Yoga ? Non ce n’est pas seulement une pratique visant à tenir en équilibre sur la tête!!



Pour les novices, le yoga est en fait une pratique très vaste alliant exercices corporels, respiration, méditation… visant la relaxation, le bien-être physique et mental. Contrairement à certaines idées reçues, le Yoga est accessible a tous, indépendamment de l’age, la condition physique, la flexibilité…



Récemment diplômée pour l’enseignement du Yoga suite a une formation que j’ai suivie en Inde, j’ai pour projet de proposer a partir du printemps un cours de yoga, avec thèmes varies, anti-stress, spécial maternité, mal de dos, relaxation etc.

Cela fonctionnerait sur une formule de donation, (vous payez ce que vous voulez / pouvez), j’aimerai rendre le Yoga accessible a tous!



Je prévois dans un premier temps d’enseigner en anglais puisque les étrangers sont nombreux a Munich et la barrière de la langue peut être un problème pour la pratique de cette activité.

Je m’aperçois que la communauté française est aussi importante, je m’interroge donc sur l’utilité d’offrir un cours en Français ? D’où mon message !!!


  • Que pensez-vous de cette idée ?
  • Participeriez vous a un cours en français ?
  • Une formule « sur donation » vous conviendrait-elle ?
  • Quelle serait la fréquence idéale ? - 1 fois / 2 fois par semaine ?



    Je suis ouverte à vos remarques, tout commentaire me sera utile dans le paufinement de mon projet !!

    Merci d’avoir pris le temps de lire jusqu’au bout et merci d’avance pour vos messages (forum ou prive).



    Namaste!

    Valérie