HAPPY KIDS & BABY SITTING

Chers parents,

Je suis une jeune française que Munich a séduit une belle journée de juin 2013. Diplômée depuis cette même date d’un BTS Tourisme, j’ai alors décidé de partir à l’aventure à Munich afin de réaliser un stage de 6 mois en tant que chargée de filiale. Néanmoins passionnée par l’animation et l’organisation d’évènements je travaille activement sur mon projet d’entreprise personnel : Happy Kids Events. Mon stage se finissant début janvier et ayant décidé de m’installer avec mon fiancé à Munich je serai donc disponible à plein temps dès le 07 janvier 2014 . C’est pourquoi je vous propose mes services de baby sitting.

Riche de nombreuses expériences avec les enfants, baby sitting, centres de loisirs, colonies de vacances, anniversaire enfant, animation enfant pendant des festivités diverses ( mariages, baptêmes, etc … ), organisatrice de fête des écoles … avec des enfants âgés de 06 mois à 17 ans. J’ai acquis et développé de nombreux savoir faire.

En somme pour moi, une animatrice/ baby sitter doit avoir plusieurs cordes à son arc et beaucoup d’énergie à revendre pour savoir susciter l’intérêt des enfants. Créative, originale, dynamique, souriante, patiente, responsable et à l’écoute, je pense avoir acquis grâce à mes diverses expériences de nombreuses qualités nécessaires pour mener à bien un moment d’échange avec les enfants. De plus diplômée d’un diplôme de premier secours je veillerai à ce que vos enfants s’amusent en toute sécurité . Car pour moi, s’occuper des enfants, c’est quelque chose que l’on doit faire par passion , dans laquelle on doit s’investir, transmettre tout ce qu’on peut leur transmettre pour les aider à construire leur avenir, à s’épanouir mais aussi et surtout pour créer ensemble des souvenirs des moments partagés qu’ils n’oublieront jamais.

Ce que je propose :

• des heures de Baby Sitting traditionnel, régulières ou de dernière minute dans une démarche ludique et pédagogique

• des heures de Baby Sitting à Thème, ainsi si les heures de Baby Sitting sont régulières je peux faire découvrir à votre enfant des activités et sorties autour de celui ci.

• des heures de Baby Sitting spéciales : cinéma , théâtre, piscine, musée, patinoire, bowling, parc etc …

• Ou alors un service de Baby Sitting groupé pour 8 enfants max. afin d’organiser en groupe des activités spéciales théâtre , couture , cinéma , découverte de la langue française, piscine , parc , cuisine …

A très vite ,

Marie

Toujours d’actu , n’hésitez pas !

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce et serais très intéressée. Je recherche une baby-sitter pour garder mes enfants (deux garcons, 3 ans et demi et 8 mois) pas forcément en même temps et de manière occasionnelle, tel que vous le proposez dans l’annonce.

Si vous êtes intéresée, répondez à ce message. Je serais ravie de faire votre connaissance.

Merci.

Julie

Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre, nous cherchons une baby-sitter pour le moyen terme de manière occasionnelle pour notre fils de 5 mois et aimerions des maintenant l habituer à une personne de confiance qui pourrait le garder regulierement.

N’hésitez pas a me contacter par mail lelievre.barbara(à)gmail.com

A tres bientot

Barbara

Bonsoir Julie et Barbara,

Je suis très heureuse de vous lire et je suis également très intéressée.

En revanche n’ayant pas eu de demande pour le mois de janvier et mon contrat ayant pris fin , je ne suis momentanément pas sur Munich et pour cause je passe le permis en accéléré en France pour être plus mobile à Munich ! Je serai de retour à Munich dés fin février. En revanche je fais quelques aller/retour sur Munich quand je suis disponible.

Je serai à Munich du 21 au 27 JANVIER 2014.

Ensuite je repars passer ma conduite en accéléré, environ 3 semaines donc je serai de retour pour fin février-début mars pour une très longue période, minimum 4/5 ans.

Pendant cette semaine, je vous propose de nous rencontrer, car c’est toujours mieux de connaitre la personne à qui l’on va confier ses petits trésors et pourquoi pas si vous avez l’occasion une première expérience qui je sais se passera très bien.

En espérant que ma petite absence ne vous dérangera pas et que vous serez toujours aussi intéressée !

Voici le mail auquel vous pouvez me contacter :

morel.marie2706@hotmail.fr

Dans l’attente je vous souhaite une agréable soirée,

Et je l’espère à très vite,

Marie

Bonjour,

Si vous êtes intéressée, je recherche une personne de confiance qui accompagnerai mon fils agé de 9 ans à son entrainement de foot, le mardi et le jeudi. Il s agirait d aller le chercher à l école européenne (Neuperlach) et de l accompagner vers Giesing.

Je serais heureuse de faire votre connaissance! Vous pouvez me contacter au 23995901

Karine

Bonjour!

Nous recherchons une baby sitter pour nos 3 filles pour la soirée du 31 janvier. Seriez vous disponible? En vous remerciant,

Elodie

Bonjour Marie,

Mon petit frère de 11 ans vient me rendre visite à munich en Janvier.

Cependant je travaille le soir.

J’aimerais savoir si vous seriez disponible pendant la période du 8 janvier au 16 pour passer un peu de temps avec lui de 15h à 21H.

Si vous etes disponible veuillez sil vous plait me contacter par mail.

dreyer.ariane@hotmail.fr

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement.

Ariane