Habits pour nourrisson et conseils

Bonjour,

Tout d’abord pardon pour le double post mais je ne savais pas trop où placer ce message. Je viens actuellement en aide à une famille d’immigrés en difficulté - une mère et sa fille - dans le cadre d’un projet social de la ville de Munich et la maman va accoucher d’un petit garçon en décembre.

Je suis donc à la recherche d’habits pour nourrisson comme par exemple des grenouillères que vous voudriez bien donner ou tout autre équipement pour bébé dont vous voudriez vous séparer.

J’ai conscience du caractère un peu inhabituel de ma demande mais je préfère essayer toutes les solutions au vu du côté imminent de l’accouchement. Je serai aussi très intéressée par vos conseils en général pour savoir par exemple où trouver une sage-femme parlant anglais.

Par avance merci pour vos réponses!

Cordialement

Theresa

Bonjour,

je viens de lire votre annonce. Malheureusement il n’est pas possible de répondre par message privé MP car l’icône manque sous votre nom à droite de l’annonce.

Je déménage, depuis de nombreuses années, je donne à une amie malgache, pasteur dans sa communauté à Munich de nombreuses choses. Elle vient aujourd’hui pour prendre ce que je n’ai pas vendu au marché aux puces. A cette occasion je vais dans un premier temps mettre de côté ce qui pourrait vous interesser.

Contactez-moi par MP et l’on pourra échanger nos coordonnées.

A bientôt

Valérie