Groupe de rencontre jeunes ou futures maman - Schwanthalerhöhe / Neuhasen

Bonjour,



Mon ami et moi attendons notre premier bébé pour janvier 2017, je serais ravie de rencontrer d’autres jeunes ou futures mamans qui sont dans le meme cas pour prendre un café et échanger sur le sujet. J’habite Westend.

Laissez un commentaire sur cette conversation et je proposerai une première date / lieu ensuite.

Bonjour et félicitations !

Je suis maman d’une petite fille de 6mois et nous habitons Neuhausen, je serais ravie de discuter autour d’un café :slight_smile:

Dispo tous les après-midis sauf le vendredi.

À bientôt !

Bonjour à toutes,



Merci pour cette Excellente initiative ! :smiley:

Maman d’un petit garcon de 2 mois et habitant également Neuhausen, je suis partante pour une rencontre autour d’un café,



Au plaisir de vous rencontrer prochainement,



Celine

Bonjour Céline et Marine,



désolée je viens seulement de voir vos réponses! Je pensais reçevoir un mail de notification quand quelqu’un commente sur cette conversation, mais apparemment cela n’a pas fonctionné.



Je vous propose donc une rencontre à 15h ce jeudi aux alentours de Rotkreuzplatz. Etes-vous libres ?

Sinon lundi ?

merci!..je réponds répond en MP ,

Bonne soirée

Pour celles qui le souhaitent, rdv demain Jeudi au café Ruffini à 15h !

Salut tout le monde,

Je suis intéressée:) maman d une petite fille de 8 mois et j habite à sendling

Cordialement

Zahra

Salut tout le monde,

Je suis intéressée:) maman d une petite fille de 8 mois et j habite à sendling

Cordialement

Zahra

Bonjour Zahra,



Nous nous retrouvons les mardis matin ici:

<LINK_TEXT text=« http://www.haeberlstrasse-17.de/de/kurs … ranzosisch »>http://www.haeberlstrasse-17.de/de/kurse/interkultureller-babytreff-franzosisch</LINK_TEXT>

Je ne sais pas si je viendrai ce mardi ( ma date prévue d’accouchement étant jeudi !)

Celicello y sera surement ainsi que d’autres mamans francophones, ce petit groupe est très sympa je te le conseille.

Merci de ta réponse:)

Elles seront vers quelle heure Là-bas?

Je te souhaite bonne chance pour l accouchement:)

Bien à toi

Zahra

Comme indiqué sur le lien :wink:

10:30 -11:45

OPs;) merci

Bonjour à toutes,



Je me rends compte que j’ai loupé les derniers messages et le rdv du 7 décembre au café Ruffini.

@Anne Sophie merci pour l’info, j’essaierai d’aller au café-treff mardi matin ! Bon courage aussi pour l’accouchement :slight_smile:

@Zahra et Céline je vous verrai donc peut être mardi

Bon week-end !

Marine

Salut Marine,



Pas de problèmes, en espérant te rencontrer bientot ( bébé se faisant attendre je serai peut etre là mardi!)



Bon weekend à toi!