Groupe de maman et bebe a Bogenhausen ?

Bonjour Les mamans,



Je suis à Munich depuis décembre et maman depuis fin février, malheureusement je ne parle pas allemand, pour le moment, et je voudrais bien rencontrer d autre maman avec bébé pour café ou shopping ou groupe rencontre pour que mon petit bonhomme est des amis français car je ne parle que l anglais à la maison.



Si vous êtes intéressé ou connaissez des groupes déjà excistant, n’hésitez pas à me le faire savoir;)



Merci!!!



Dede

Bonjour et bienvenue donc a Munich et dans le quartier de Bogenhausen :wink:



J’y habite également et serais ravie de te rencontrer alors n’hésite pas à me contacter. Mes filles sont « grandes » ou plutôt elles ne sont plus des bébés mais cela n’empêche rien et elles adorent les bébés ! Je voulais surtout te dire que la bibliothèque d’Arabella est un bon lieu de rencontres dans le quartier et j’y ai souvent fait connaissance avec des mamans francophones et leurs petits dans la section enfants.



Bonne journée !

Laure

Bonjour



Nous sommes une famille franco-allemande vivant à Bogenhausen avec un petit garçon de 8 mois. Nous saurions d’accord pour te rencontrer.

Désolée pour le retard à répondre je viens seulement de voir ton message:)



Se serait super de se rencontrer, envoi moi un message quand tu as le temps



À plus tard:)

Dede

bonjour,



connaissez vous l’association MUNICH ACCUEIL: son rôle accueillir les nouveaux arrivants sur MUNICH et leur proposer une multitudes d’activités (visites, sport, loisirs créatifs pour les enfants,rencontres maman/enfants, cours de langues,…) Pour une cotisation annuelle de 25 euros, vous avez droit gratuitement à toutes nos activités (accès à notre site internet , sur lequel vous pouvez aussi passer des annonces gratuitement) et surtout pour 10 euros de plus vous achetez notre guide pratique de + de 200 pages avec toutes les informations nécessaires à tout nouvel arrivants (listes de magasins, formalités administratives,sports, restaurants, loisirs,…)

alors n’hésitez pas à nous rejoindre

cordialement

Valérie GENDRE / Trésorière de MUNICH ACCUEIL

Bonjour, je vous propose mes coordonnées pour des baby-sitting. Je suis nouvelle arrivant à Munich pour des études de danse.Je peux être disponible en semaine durant les soirée et week-end.

Ca peut-être pratique d’avoir un contact pour des sorties occasionel, par example. :slight_smile:

Pour toutes questions n’hesitez pas à me contacter.

Bonne soirée.

Mélina de Lamarlière