Grossesses 2017 - Se rencontrer entre futures Mamans

Hello filles,



Prochaine rencontre prévue le Mardi 09 Mai à 18:30.

Rdv au restaurant, Kalypso - Agnesstraße 8.



Pour celles qui souhaitent nous rejoindre, vous êtes les bienvenues.



Bon dimanche,



Christelle

Hello,



Rencontres que pour les femmes enceintes ou si j’ai un petit loulou de quelques mois je peux venir ?



Cordialement



Sophie

Oui of course ! je t’envoie mon numéro en mp

Fraichement arrivee et partante pour me joindre a vous !

J’ai communique mon numero en PM a Sonia!

A demain :wink:

Nous arrivons à Munich le 29 mai, dès la recherche de logement effectuée, je me joindrai à nous avec mon garçon de 7 mois avec grand plaisir.



Sophie

Bonjour,

Maman d’un petit garçon de 7 semaines, je suis partante pour me joindre à vous la prochaine fois !

Lucie

Bonjour !

je suis enceinte de 4 mois. J’habite à Munich depuis déjà un certain temps. Mais je ne connais pas de mamans ou femmes enceintes françaises. Je serais ravie de me joindre à vous pour la prochaine rencontre (un soir de semaine).

Bon weekend

Aurélie

Bonjour,

je suis sage-femme.

Nouvellement arrivée ici j’organise un café mardi prochain, le 30 mai à 11h.

Le thème « brainstorming sage-femme », groupe qui s’adresse aux personnes désirant une maternité, vivant une grossesse et jeunes parents.

Je vous laisse me contacter par message si vous êtes intéressées.

Laura

Hello!



Pour info, prochaine rencontre prevue ce Mardi (20 Juin) au cafe Alex de Rotkreuzplatz (Rotkreuzplatz 8, 80634).

Nous y serons a partir de ~18hrs.

Que les futures mamans interessees n’hesitent pas a nous faire signe si elles souhaitent se joindre a nous!

Bonne fin de week end.

Bonjour,



Y’a t’il des futurs mamans ou maman disponible en journée pour une balade ou autre. Avec un petit loulou de 9 mois, je me rends compte qu’il ne met pas possible de venir aux rdv à 18h



Cordialement et à bientôt j’espère



Sophie

Bonjour,



Je suis en Elternzeit jusqu’en octobre et maman d’un petit garcon de 7 mois.



Un autre café est-il prévu? Sinon je serais ravie de rencontrer d’autres mamans ou futures pour faire une balade ou autre.



Bonne journée!



Caroline

Hello Caroline,



Je t’ai envoyé un SMS hier matin, as-tu reçu ?



Sophie

Bonjour,



Bonne idée! Je voudrais bien vous joindre. L’arrivé de mon bébé est indiqué pour fin août.



A bientôt,

Verena















________________________________________________________________________________________

Matériel Laboratoire Dentaire | Nettoyeur ultrasons

Bonjour,



j’ai raté la dernière rencontre de 18h indiquée sur le forum. Y en a-t-il régulièrement? J’aimerai me joindre à vous.



Bon weekend!



Aurélie

Chères mamans ou futures mamans,



Sophie, maman d un petit garcon de 10 et moi meme, maman également d un petit garcon de 6 mois, nous nous rencontrons régulièrement pour des après midi promenade. C est l occasion d échanger, se changer les idées et pas que de parler bébé (meme si c est surement le sujet principal)

Y aurait il d autres mamans ou futures mamans interressés pour se joindre à nous?

Idéalement ca se fait l apres midi (en soirée les petits sont trop fatigués et vont tot au lit). Pour le lieu, nous sommes flexibles. Nous avons déjà exploré l Englisher Garten, Olympia Park et Luitpold Park, Lerchnauersee …



A bientot

Laetitia

Bonsoir Laetitia,



je suis enceinte de 6 mois. L’accouchement est prévu début novembre. J’aimerai me joindre à vous. Pour l’instant je travaille encore donc je ne suis pas disponible l’après-midi. Par contre je serais en congé maternité à partir de fin septembre. Je pourrai alors me joindre à vous. Comment puis-je te contacter?

A bientot



Aurélie

Bonjour,



Y a t-il des rencontres entre mamans en congé mat actuellement?

merci

Bonjour,



je suis moi aussi en congé matérnité et je n’ai pas encore eu de réponse concernant des rencontres entre futures mamans. Si tu veux on peut commancer à se retrouver à deux et celles qui sont intéressées peuvent nous rejoindre!



Bonne après-midi!

Aurélie

Hello,



Pour les intéressées, rencontre (last minute!) aujourd’hui à l’Englischer Garten.

RDV à 14h à la sortie/ascenseur du métro Lehel puis nous irons nous poser sur l’une des pelouses de l’Englischer Garten.



Bonne journée!

Bonjour !



Pour info, il y a toujours le Café-Rencontre à Häberlstraße 17, qui est maintenant tous les jeudis de 12h à 13h30.

Plus d’infos ici: http://www.haeberlstrasse-17.de/fr/cafe-rencontre



Je suis français, père depuis début novembre, et en congé de paternité jusqu’à la fin de l’année. Ma femme est allemande et parle de mieux en mieux français.

Nous aimerions rencontrer d’autres francophones qui ont des enfants en bas âge ou qui en attendent un !



Nous serons au prochain café-rencontre, et nous pouvons aussi nous rencontrer à un autre moment.



À jeudi, ou répondez ici si vous voulez organiser une autre rencontre !



Stéphane