garde d'enfants!

Bonjour,



Je suis une Française de 28 ans, à Munich pour 3mois, jusqu’à fin janvier 2015.

J’ai beaucoup de temps libre en journée car je suis artiste de cirque et travail au Variete theatre GOP.

Les spectacles étant le soir, j’ai tout mon temps libre et aimerais le consacrer à des petits bouts de chou!

J’ai une grande expérience de garde d’enfants, petits et grands, et souhaiterais vous proposer mes services!

Possibilité également pour eux de découvrir l’univers du spectacle dans les loges des artistes si vous le souhaitez!

En ce qui concerne mes disponibilités exactes, je suis libre du mercredi au samedi: la journée jusqu’à 18h30 les mercredi et jeudi, et jusqu’à 16h15 les vendredi et samedi. (Si vous avez besoin de garde plus tard le soir, et que vous acceptez de laisser votre enfant avec moi et non chez vous, alors je peux également prolonger occasionnellement la garde pendant les spectacles!les enfants seront avec moi dans les loges et verront comment ça se passe…)

N’hésitez pas à me contacter au 0033667786068 ou par email : grelier.clelia@free.fr

A bientot!

clélia

Bonjour,



je voudrais vous remercier de m’avoir fait connaître le théâtre G.O.P. ; nous avons organiseé l’après-midi anniversaire de notre fils aujourd’hui et les enfants ont passé une après-midi magique et féérique pour un prix très raisonnable.



Je pense que lorsque j’aurai des visiteurs à Munich , je n’hésiterai pas à leur réserver des billets au G.O.P., l’accueil était très sympathique , le théâtre est très bien organisé et surtout les artistes étaient formidables.



Merci encore pour votre annonce et bonne continuation pour votre carrière d’artiste.



Bien à vous



Sylvie