garde d'enfants à mon domicile / cours Anglais et Français

Bonjour,



je suis une maman-infirmière, à Munich depuis bientôt deux ans. Mes deux garçons sont maintenant en maternelle à l’école européenne, de sorte que toutes mes matinées sont libres (j’ai raccroché ma blouse blanche momentanément).

Je propose de garder un ou deux petits maximum chez moi, le matin, et selon les besoins également le mardi et jeudi après-midi jusqu’à 16h30.

Le petit plus que je peux offrir : comme j’allaite toujours un peu mon plus jeune fils (juste pour le câlin, il est déjà grand) , je peux si besoin donner une « têtée d’urgence » (ou bien tout à fait programmée) à un petit pas encore sevré. Si une maman avait besoin de faire une course sans son bout d’chou, un rendez-vous chez un médecin ou autre, ce serait pratique. J’ai déjà testé plusieurs fois avec différents bébés, en cas de besoin mon lait leur convient tout à fait.

Je précise que nous sommes une famille totalement non-fumeur, sans animaux domestiques, et que je n’utilise dans la maison que des produits d’entretien écologiques.





J’habite juste derrière le kindergarten de l’école européenne, à quelques pas de la station de métro U5 Therese-Giehse-Allee. (Neuperlach, sud-est de Munich)

Le hic éventuel : mon mari étant enseignant (à l’école européenne), et toute notre famille en France, nous quittons Munich pour la plupart des vacances. Par exemple, du 3 au19 Avril nous ne sommes pas là.



Par ailleurs, je peux donner des cours de conversation d’Anglais, et bien-sûr apporter du soutien en Français.



Mon adresse e-mail : taff.gautier@googlemail.com

Mon numéro de téléphone : 089-627-89-023



A bientôt peut-être !



Florence