garde d' enfants

Bonjour ,



Je cherche à garder des enfants à mon domicile car mes enfants sont maintenant scolarisés …

J’ habite du coté de Munich- Riem dans une maison avec jardin et grands espaces verts …

Je suis française et je possède une grande expérience avec les enfants …

Je suis disponible de suite donc n’ hésitez pas à me contacter au 0173/8993101 ou 089 12196889…



Cordialement,

Bonjour Rara,



Moi c’est Marine, j’habite aussi à Riem, à Messestadt-ost et je suis à la recherche d’une nounou pour mon fils à partir de fin Janvier. Il aura 5 mois 1/2 à ce moment là. Si vous pensez encore faire cette activité à cette période, faites le moi savoir. Je vous contacterai pour les modalités.



Bien à vous





Marine

Bonjour Marine ,



Je viens de voir votre message… Je cherche donc à garder des enfants régulièrement à mon domicile et je serais intéressée pour la période que vous proposez .

J’ habite du coté Riem Oost( sans doute voisines !) et je fais de temps en temps du babysitting pour mes voisines dont les enfants sont agés de 5 mois et 11 mois .

N’ hésitez pas à me contacter via mon tél. fixe ou via MFC .



A bientot,

Rara.

Bonjour,

je recherche aussi une nounou et si dans vos connaissances vous connaitriez quelqu’un pres de Starnberg pour une garde d’un bébé, je vous serait tres reconnaissante de de me la communiquer. Je vous remercie par avance.