garde après crèche et cours de français

Bonjour,

nous cherchons une personne de confiance pour chercher notre fille de 3 ans et demi à la crèche à Giesing vers 17h30, 2-3 fois par semaine pour la conduire à la maison (S-Bahn S3 Giesing 20 min jusqu’ à Hirschgarten). C’est la crèche Sternenfee à coté de l’école maternelle française à Giesing (Perlacher Weg 4, S-Bahn à 200m). Nous habitons dans le nouveau quartier Hirschgarten (5 min à pied de S-Bahn). De préférence une personne parlant français (ou allemand).

De plus nous cherchons une personne pour donner des leçons de français à notre grande fille de 7 ans en fin d’après midi ou pour faire du babysitting 1-2 fois par semaine.



Merci de nous contacter si ça vous intéresse: 0175-4959680 ou steffesa@gmx.de (Sabine)

Bonjour,



Concernant les cours de francais, regardez ceux offerts par l’association AFLM, il y en a en dans plein de quartiers de Munich.

Ils sont tres bien!

Par contre, ils s’adressent uniquement aux enfants francophones scolarises dans le systeme allemand.

Oui, on a déjà fait un cours d’essai, mais le problème c’est les horaires. A partir de mars je travaille à plein temps, donc il me faudrait qqn pour conduire ma fille au cours. Donc je pensais qu’un cours privé à la maison serait plus pratique.